Kiberene a écrit:Moi et mon mari Cédric nous partons avec Francky qui nous fait découvrir un spot avec Fred
Cédric en pleine euphorie avec les frangins alors que moi à moins d'être complétement suicidaire; sans moi les gars
Hallucinant.. je pense qu'il feront un report tout de même.
Au cours de l'après-midi, rendez-vous est pris avec sonia et cédric sur un parking , pas la peine de checker, nous savons déjà ou aller pour rider du barrel clean
Sur le trajet je fais connaissance avec eux, très sympa d'ailleurs
Arrivée sur la zone, ça envoie sec, une belle barre et pas la peine de soucier de la chine , y a personne à l'eau, tant mieux pour nous trois, un bon gavage se profile à l'horizon
.
Nous voyons une droite du tonnerre , pas la peine de se parler entre nous le choix du pic est vite fait...
Sonia décide de ne pas nous rejoindre ou même d'essayer de passer l'inside, c'est peut-être plus raisonnable pour elle.
On sort le matos, on enfile les combis et on s'étire un peu et hop, nous nous mettons à l'eau ensemble, de bons canards assez hard et de bons coups de rames et de palmes aussi pour ma part pour rejoindre ce fameux pic en droite, et là francky enchaine le premier run avec de joli drops et se tape de belles visions dans le barrel.Et c'est au tour de cédric qui ride sur cette droite et qui enchaine de belles manoeuvres dessus.
Me concernant, je me suis gaver en prone avec de belles visions dans la caverne et de belles manoeuvres sur ce pic,
De bons wipes avec un essorage en règle pendant cette session aussi, normal c'est le jeu !
Pas déçu de cette session en tout cas et vivement la prochaine.
Retour à la casa .