Mais Manlia Manuel est plus agreable a regarder que Tibok
 Nan sans rire, vos videos sont incroyables, aussi bien les surfeurs que la qualite du film et du montage. Bravo
 Occy17 a écrit:on enchaîne avec MONSIEUR ELKO ...

vers le début on voit le take off légèrement late pour rattraper et te caler une section sur une droite monstrueuse....comme son barrel !!!! 

mais de ses tubes et bombes !!!! 

et le cadre fait rêver.eric25 a écrit:Encore une fois bravo pour votre engagement. Je me souviens de la peur que j avais ressenti dans un "petit" HT's d'1m 50-2 m avec le corail à fleur d'eau alors quand je vous vois shooter, je ne peux être qu'admiratif.
A votre avis qu'est ce qui fait la différence avec les autres surfeurs que vous avez vu sortir de gros tubes (l australien notamment). La technique? L expérience?
Pour étayer ma question, voici un lien d une vidéo tournée en Indonésie avec un surfeur anglais (photographe) faisant preuve d un engagement qui force le respect en single 7'4 dans du 2m50.
Le mec à pas une technique de folie (pour avoir vu une autre vidéo de lui dans des vagues à ma portée) mais dans ces conditions, il est plus qu'impressionnant.
http://vimeo.com/48073973
N.B: la vague à 2'49 est folle.

eric25 a écrit: La technique? L expérience?

Tibok a écrit:Occy17 a écrit:on enchaîne avec MONSIEUR ELKO ...
Ce que j'adore avec Elko (et cette première vidéo le montre bien) c'est qu'on sent qu'il est stable sur ces guiboles (comparé à moi qui suit souvent fébrile).
La vague a beau changéer de rythme, creuser ou ralentir, on voit bien que le bonhomme est bien poser sur la planche... A mon avis l'organe postérieur doit y être pour quelquechose !
dahomey a écrit:un grand merci pour ce rêve .....c'était aussi beau pour nous que pour vous je pense.....![]()
![]()
![]()
(enorme le tube d'ailleurs occy en final !)
 , pas de bagarre, j'ai le temps de me placer comme je veux, je part bien à l'intérieur et le mur monte loin devant. Pas de virage, accélération, puis je vais bien en bas de vague et puis BARREL, un gros bon et vrai barricot bien large, rond et qui fait on beau bruit bien sourd. Je suis bien profond, j'ai peur de l'être trop, l'adrénaline monte d'un coup, je vais les gars sur l'épaule qui ont envie de partir, j'hurle mon bonheur et remonte la trajectoire pour sortir super propre.

Retourner vers Trips surf & voyages
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités