Superbes photos et superbes vidéos, clair que y'a du bon poster dans le lot !!
La vague avait l'air extra !!
Tibok a écrit:GG85 a écrit:Encore une fois vous avez les photos qu'on reve tous d'avoir Sur tes barrels de la fin tibok tu sort a chaque fois? Car t'es quand meme bien au fond la
Pour être franc, je ne me souviens pas de toutes mes vagues et surtout je ne sais pas celles qui ont été shootées et celles qui resteront sans souvenir... Ce qui est sur, c'est que je n'ai jamais autant pris de tubes et j'en ai jamais sorti autant dont certains qui m'ont semblé bien profonds !
Sur les 2 dernières séquences en photos, l'avant dernier est ressorti et l'autre a été très proche... Sur le dernier en particulier (je me souviens parfaitement de cette vague), j'ai cru dès le début que je n'avais aucune chance, j'ai entendu alors que j'étais au fond l'australo gueulé et je me suis étonné d'être encore sur mes jambes... J'ai changé mes appuis dans le tube et j'ai commencé à y croire. J'ai vraiment eu la sensation qu'il avait duré celui là et que la sortie s'est jouée à très peu ! Il me semble que luke l'a vu depuis le bateau et j'aurais bien aimé le sortir devant lui pour pouvoir parader en en reparlant mais le destin en a décidé autrement
pelou a écrit:On dirait que la houle plus grosse donne pas forcément en taille mais plutôt en largeur de tube, c'est peut être une impression à cause des photos
Pas de casques sur cette vague? plus de risque de s'abimer le dos et le cul que la tête?
Tibok a écrit:et voilà l'ami occy qui a force d'attendre la méga bonne, finit par la trouver
bravo l'ami
tibok à l'époque ou la planche qui permettait encore de faire des take of engagé était entière
une autre de moi (c'était mon quart d'heure baraqua) ou j'attaque pleine balle une section encouragé par l'australien (patron du spot) qui criait en remontant au pic (alors qu'il avait du se prendre une barrique 2 fois plus grosse juste avant
Journée innoubliable
Tibok a écrit:et délires pas racontables
Retourner vers Trips surf & voyages
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités