Session(s) du 23/08/2012

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 23/08/2012

Messagepar pipeau » Jeu Aoû 23, 2012 11:38

Complètement à côté de la plaque et de la vague...
J'arrive sans grand espoir et complètement démoli de ma journée d'hier. Un mec à l'eau. Je le rejoins et là commence les problèmes : c'est simple y'a pas d'eau et la sussion de la vague rend le phénomène encore plus délicat. Je peux compter les grains de sable au fond. Ce sera pour moi qu'une succession de refus polis : je ne suis pas grand et pas très doué pour le slam... Je laisse tomber et avise un peu plus loin un petit pic qui semble se jeter dans un peu plus d'eau. J'y vais. Ouais c'est mieux mais je cherche désperement mes bras que j'ai du laisser dans le coin hier. Au moment ou je me dis que cette journée sera Fanny pour moi deux mecs rentrent à l'eau avec des galettes épaisses comme des Paris Hilton. Ils enchaînent avec le sourire des rollers et autres figures qui doivent certainement avoir un nom mais que je connais pas. Quand ils commencent à entamer des petits airs je suis au bout du rouleau. Je me dis que je vais aller m'acheter un moule bite chez dechatlon, me mettre au tiercé, construire cette putain de maquette qui prend la poussière depuis 5 ans en haut de l'armoire, commencer une collection de timbre et pourquoi pas me mettre au tunning !
Vivement demain !
pipeau

Re: Session(s) du 23/08/2012

Messagepar kyu » Jeu Aoû 23, 2012 11:42

:lol: Allez pipeau, courage, le surf c'est ingrat mais tu seras récompensé de ta persévérance :yess:
Demain est un autre jour !
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar soroli » Jeu Aoû 23, 2012 12:31

:lol: Courage
Tu ne voudrais quand même pas redevenir aussi fort que Kyu et moi à taper des 360 et des air"quelquechose" au bout de 3/4 jours de reprise :lol:
Sinon, il paraît qu'il existe un truc sympa : le fixie ... :fufu:
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Messagepar Aramis » Jeu Aoû 23, 2012 12:36

soroli a écrit:Sinon, il paraît qu'il existe un truc sympa : le fixie ... :fufu:

Ouuuh c'est bas !!!!

Pipeau c'est ça le surf, tu avais oublié ?
Aramis

Messagepar GG85 » Jeu Aoû 23, 2012 17:06

Excellent ton report :lol:
Maître Jedi de TheNext
GG85

Nombre de sessions: 0

Retourner vers Les sessions de tout le monde