Session(s) du 21/08/2012

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 21/08/2012

Messagepar pipeau » Mar Aoû 21, 2012 10:56

La même qu'hier. Voir plus petit, ça ressemblait plus à un lac agité qu'à l'océan moi je dis. Étonnant d'ailleurs que mon petit quad qui en deux coups de rame parte aussi bien. À ma droite et à ma gauche pléthore d'ecoles de surf qui avec leurs lycras et leurs planches de mousse multicolores ressemblent à un paquet de M&M's qu'un géant aurait renversé sur l'eau. Bien entendu je n'ai pas manqué, bien involontairement, de me gaufrer sur le couillon de service qui jouait au torero avec les surfers depuis un petit moment !
pipeau

Re: Session(s) du 21/08/2012

Messagepar soroli » Mar Aoû 21, 2012 12:42

He's back !!! et il n'arrête plus ... :D
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Messagepar surfinggil » Mar Aoû 21, 2012 13:27

pipeau a écrit:La même qu'hier. Voir plus petit, ça ressemblait plus à un lac agité qu'à l'océan moi je dis. Étonnant d'ailleurs que mon petit quad qui en deux coups de rame parte aussi bien. À ma droite et à ma gauche pléthore d'ecoles de surf qui avec leurs lycras et leurs planches de mousse multicolores ressemblent à un paquet de M&M's qu'un géant aurait renversé sur l'eau. Bien entendu je n'ai pas manqué, bien involontairement, de me gaufrer sur le couillon de service qui jouait au torero avec les surfers depuis un petit moment !

si c'est le même couillon de service qu'il y a deux ans, il va faire la gueule pour ton retour :lol:

Content de te revoir à l'eau :yahoo:
Et surtout n'oubliez pas que le swell et le cognac soient avec vous!!!
surfinggil

Nombre de sessions: 18

Messagepar pipeau » Mar Aoû 21, 2012 15:24

surfinggil a écrit:
si c'est le même couillon de service qu'il y a deux ans, il va faire la gueule pour ton retour :lol:

Content de te revoir à l'eau :yahoo:
[/quote]

Je pense que cela fait parti des charmes immuables de l'océan : le mec qui se plante à la sortie du pic et qui te regarde avancer, avancer vers lui et il continue à te regarder, l'instant se fige tu déboules, lui stoïque ne bouge pas. Il doit sûrement Penser que sur un surf il y'a une sorte de frein à main ou un bouton magique qui stoppe le merdier en quelques secondes ou bien un volant qui permet de tout balancer d'un coté à la dernière seconde. Quoiqu'il en soit il ne bouge toujours pas et on peut même parfois lire dans son regard une sorte de défi. Comme l'adolescent qui se croyant invisible vient traverser devant vous en dehors de tous passage piéton en vous fixant du regard d'un air qu'il croit dur et de vrai bonhomme. Inutile de préciser que ce mec se baigne généralement au pied du panneau "baignade interdite". De toute façon même si à un moment donné il retournera à la serviette il sera aussitôt remplacé par un de ses congénères ! Le mouvement perpétuel du couillon avec le recul nécessaire peut devenir captivant à observer...
pipeau

Messagepar Tibok » Mar Aoû 21, 2012 15:26

Pipeau, tu es mon mentor !
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Session(s) du 21/08/2012

Messagepar zitoune » Mar Aoû 21, 2012 15:33

Ah les reports à la pipeau ça manquait ! :yahoo:
Vivement une session ensemble :yess:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar Bellota » Mar Aoû 21, 2012 19:54

Pareil que les autres ... content de te revoir à l'eau ... et sur le forum !!!
Bellota

Nombre de sessions: 2

Messagepar kyu » Mer Aoû 22, 2012 08:05

zitoune a écrit:Ah les reports à la pipeau ça manquait ! :yahoo:
Vivement une session ensemble :yess:

:+1:
Pour la " rencontre" avec le couillon, connaissant l'air aimable de pipeau quand il veut bien, l'épisode devait valoir le coup d'oeil ! :lol:
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar Sl4sH » Mer Aoû 22, 2012 16:28

je suis sur Anglet pour la semaine et comme à mon habitude quand je descends il n'y a rien :lol: ce matin trop haut et cette apres midi 30cm venté :yuk:
"Quand j'étais jeune j'étais très con, je suis resté très jeune"
Mon Quiver
Sl4sH

Nombre de sessions: 0

Messagepar knit » Lun Aoû 27, 2012 16:43

Ma session de l'été sur un spot réputé de la côte landaise. 1m50 sur les grosses séries, malgré le vent onshore et les close-out ce spot reste un spot à pas prendre à la légère vu les claques que j'ai pu prendre.

Image
knit

Retourner vers Les sessions de tout le monde