Tout d'abord mention spéciale pour les Tofs du Dinoso , ça resemble à un gavage en règle ...
Pour ma part j'avais pris l'option après midi ...du coté de la gironde du milieu
Arrivée vers 13H30 sur le spot, mouhai bof, ça placarde , le onshore s'est déjà levé et dégrade le plan d'eau
Mise à l'eau ...Pour se rafraichir ...c'est pire que ce que je pensais, ça placarde à mort , c'est assez immonde , quasi insurfable
ça sent le plan loose ...
Je me dis qu'au moins y aura peut ètre une petite amélioration (c'est beau de rèver) à la marée haute et prend l'option serviette+ parasol
vers 15H30, le plan d'eau change en 15 min, ça commence à ouvrir et le vent calle
...Pour devenir nul
On est ou là? je rève , j'ai chopé un insolation, je vois des mirages ou quoi
L'orgie commence alors ...le plan d'eau hyper glassy, les sets de 1M50 ++ , les vagues qui ouvrent , droites , gauches , des pics un peu partout se forment ...on surfe à 2 ou 3 grand max sur des pics parfaits triangle et des longues droites et gauches ...selon les options au choix
ça barrèle et tube de partout ....pour ma part, j'ai scoré le plus long tube/barrel ...sur une des plus belle vague du "large" jusqu'au sable ...un calage de malade ...faut bien se protèger du soleil M'sieur
ils l'ont dit à la TV
C'est concours de smile et banane, tout le monde hallucine
Super rigolo, en sortant de l'eau, je tape le bout de gras avec 2 riders , ils sont épuisés (comme moi), on est là comme des C... sur le bord à ne pas pouvoir détacher notre regard des line up parfaits ...on y retourne ? , c'est pas possible de laisser des trucs comme ça sans personne dessus...du coup, On y est tous retourné et on enquille une autre partie de gavade en règle
Journée démente, anthologique ...la gironde comme on l'aime alors qu'on ne l'attendait plus et ça fait encore plus un bien fou !
J'espère que vous vous ètes gavés autant que nous , il y aura surement des restes demain
Il n'est point de crédulité plus ardente et plus aveugle que celle née de la cupidité, qui, par ses dimensions universelles, donne la mesure de la détresse morale et de l'indigence intellectuelle de l'humanité