Hier beau temps, mer calme depuis 4 jours, pas encore de vent, un ptit mètre qui lève sur la barrière, je me dis que mon spot de repli petite houle dans l'ouest doit marcher.
Je me rend sur place un mètre glassy, eau turquoise translucide, pas de fond, il est 12h30 donc pas trop de risque. J'appelle 2 dalons qui rappliquent fissa.
Mise à l'eau bon gavage 30min, le vent commence à se lever, mais ça reste surfable malgré le petit clapot.
Encore un petit quart d'heure à se régaler, le vent commence à sévèrement forcer et le plan d'eau à s'agiter, en même pas 10min l'eau devient trouble...on se décide de prendre une dernière vague pour sortir.
D'un coup le pêcheur sur les rochers en face de nous se met à s'agiter, ma copine qui nous prenait en photo à gesticuler. Le vent est contre eux, on n'entend rien, jusqu’à ce quelle pose ses mains en triangle sur sa tête....Déclic on rame calmement vers le bord, une vague nous attrape et on glisse jusqu'au rocher.
Le pêcheur venait d'apercevoir un requin à travers la vague à même pas 5 mètres de nous....on est à La Réunion en 2012, welcome!
Malgré cette "ptite" frayeur, quelques bon clichés de la session: