Bon, j'attaque notre partie du voyage :
En effet Mme Egan et moi même nous ne prenons pas le meme avion que le reste de la troupe (utilisation des miles de Mme).
Dimanche 22 juillet : depart de Bordeaux pour un periple de 48h et 5 vols!! Les premiers vols se passent sans encombre, meme si je stresse à chaque escale en me demandant si mes boards suivent ...
Arrivée le lundi 23 juillet à Kuala. Le gros vol est passé, le plus dur est fait!
Mais la joie est de courte durée, car apres de longues minutes d'attentes, tout le monde à recupéré ses baggages sauf nous! Rien ni valise ni boardbag!
Nous sommes abattus! Nous nous dirigeons vers le service des reclamations, et apres moults palabres on nous dit que l'ensemble de nos baggages sont à Amsterdam!! Mais ils sont heureux de nous annoncer que ces derniers arriveront ...le lendemain apres midi. Chouette, sauf que nous ne sommes qu'en transit à Kuala, et nous avons encore 2 avions à prendre, puis un bateau nous attend avec les copains dedans!! Impossible d'attendre. Nous sommes au fond du gouffre. Apres 2 h de negociations avec KLM ( je deconseille fortement cette compagnie de mer..), ces grands seigneurs acceptent de nous envoyer les baggages via une autre compagnie à notre prochaine escale.
.
Nous retrouvons alors en Indonesie nos compagnons de trip qui on eu eux aussi des soucis de boardbag, mais qui les ont eu à temps. Ils sont au courant de nos ennuis, et apres discussion entre nous, et avec les conseils de Nico(notre surf guide) on decide de partir sans nos baggages et planches. Ceux ci nous serons acheminés la semaine suivante via un autre bateau charter surf directement sur notre bateau, les copains nous pretant tout ce qui nous manque : fringues, matos de surf, creme solaires ...ect.
Nous arrivons ensuite sans encombre au port d'attache du bateau pres à embarquer, il pleut des cordes!!
Decidement ce voyage qui s'annoncait pas marrant deviens tres tres penible!
Mme Egan à Paris quand tout allait bien
enfin!!
la fine equipe apres 48h de vol : Mme et Mr Occy17, Tibok et Single, Luke, et Mme et Mr Elko (Mme Egan est derriere l'appareil)