Occy17 a écrit:Nous allons encore rester 3 jours sur ce spot pour exploiter au maximum le pic de la houle qui est prévu le vendredi (le vent étant annoncé parfait pour ce spot).
Nous avons également en tête la fameuse gauche au bout de la pointe si le swell grossit vraiment.
Sur ce boat trip, nous n'avons pas fait de grandes navigations de spots en spots. Nous sommes restés plusieurs jours sur les différentes zones : ceci nous a permis d'apprendre à connaître chaque vague et de vraiment progresser et les surfer de mieux en mieux.
Jeudi 26 juillet :
Le swell à pris en taille et en période (18-19 s selon les préviz), les séries sont très très longues à venir, parfoit c'est flat pendant 20 minutes.
Nous allons faire une journée marathon à l'eau avec encore une fois 3 superbes sessions.
Nous faisons également une session snorkeling après le repas sur le reef de la petite gauche au fond de la baie. Ca fait peur de voir ce qui nous attend sous les vagues !
Après la session de Paddle dans la baie des filles la veille (elles avaient fait la connaissance d'une fille sympa de l'Indies Trader), elles sont ravies de découvrir les petits poissons.
Elko est chaud bouillant et met la tête dans le moindre trou. C'est le seul a attendre le flat avec impatience pour faire de la chasse sous marine.
Nous faisons la rencontre de 2 français en trip à la "roots" sur un bateau de pêcheur (s'ils ne pêchent rien, il n'y a que du riz au menu !). Ils surfent uniquement l'inside de la droite : take off ultra creux, pas d'eau et barrel assuré mais attention à la sanction.
Les couleurs du sunset sont évidemment incroyables comme à chaque fois en indo. Les sessions du jour sont vraiment tranquilles et sympas.
Sur la bateau, la nourriture est excellente et très variées (largement au niveau de celle du Scame).
Après le repas du soir, nous faisons une belle partie de Poker ou Luke (contrairement aux statistiques habituelles) sortira vainqueur en explosant ma couleur avec une remarquable quinte fluch
Bref, la vie est belle sur notre bateau ...
Je complète par des photos mais va pas falloir aller trop vite les gars car les serveurs photobucket vont exploser
J'ai retrouvé une photo de la petite gauche de single du premier jour
La vague parait super accessible vue de coté, vue de face, on se rend mieux compte qui'il ne faut pas triner en route !!!
séquences occy
Nico
re occy qui optimise le passage des fille à terre (pas de plage donc pas facile pour elle d'y rester avec les bruits de la jungle un peu inquiétant des fois)
Single repousse toute en glisse
de retour de côté, moi
Pfiou
Non,non, on n'était pas à Nias...
Elko
Remoi, bob pawa
croqué
Single compagnon de chambre et de look bidochon
Et çà continue
La suite de cette journée arrive...