Session(s) du 24/07/2012

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 24/07/2012

Messagepar kyu » Mar Juil 24, 2012 15:47

Session plutot sympa ce matin au plein haut /début descendant . En arrivant, vent quasi nul, les vagues sont pas top , la houle un peu longue mais il y a une jolie gauche qui déroule pas mal autour de 70cm à la série et pas encore trop de monde . Il faut bien se placer car les grosses ont tendance à barrer un peu mais une fois parti , y a un bon ride à faire .
Le monde me pousse à me décaler vers une droite juste 50m au nord qui se met en place avec le descendant offrant des séries voisines du métre et un peu de mur . On est 4/5 dessus et je me goinfre pendant encore une bonne heure . Puis la marée devient trop basse et les séries qui ouvrent deviennent trop rares , il est temps d'aller griller sur la plage ! 8) A 14h , le thermique s'est foutu dedans, fin de la fête ..
Une petite photo prise en sortant :
Image
Vivement demain ! :D
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar wAga » Mar Juil 24, 2012 17:55

C'est bon ça, bien joué !

J'ai hésité et me suis résigné à bosser devant si peu de taille.
Demain est un autre jour...
:wink:
wAga

Re: Session(s) du 24/07/2012

Messagepar Redfin » Mar Juil 24, 2012 18:38

surpris aussi, c'est bien rentré et je suis bien content d'avoir pu me remettre bien au tandem, les vagues de moins d'1m à 1m20 plus tard s'y prétaient merveilleusement!
Redfin

Messagepar soroli » Mar Juil 24, 2012 21:57

Double session en compagnie de mes 2 gars aujourd'hui.
Nous sommes partis ce matin dans les Landes du milieu retrouver 2 de mes compagnons d'aventures maldiviennes d'il y a deux ans.
Une session le matin sur le descendant, la houle n'était pas encore arrivée. 80cm max, fermant mais glassy, le vent onshore étant faible.
Une session en milieu d'AM sur le remontant. La houle commence à rentrer, il y aura quelques séries à un gros mètre vingt mais le vent ONO s'est établi et rend le plan d'eau clapot. Pour ne rien arranger, un fort jus de baïne nous sort en permanence de la zone et il faut ramer en continu. Et comme le matin, beaucoup de monde à l'eau.
Bref, rien de folichon, quelques bonnes vagues de prises mais peu au regard des espérances de la journée.
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Messagepar milka » Mer Juil 25, 2012 06:20

Session sur IO, j'ai adoré, une barre facile à passer et des bonnes vagues à prendre mais beaucoup de monde
milka

Nombre de sessions: 4

Messagepar pioupiouprod » Mer Juil 25, 2012 08:17

des barres autour du mètre 20 sur la longueur entière de la plage hier soir. Pas évident de trouver des bouts qui ouvraient assez lentement pour rester dessus dans le lot. Le clapot du vent de nord s'est pas trop fait sentir. Ça ramone les sinus au moins.
pioupiouprod

Retourner vers Les sessions de tout le monde