Le surf est définitivement pas top en ce moment. Donc pour oublier je regarde les photos de l'indo, de l'endroit où il y a des vagues, et je me dis qu'on était vraiment bien là bas! Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, il faut finir mon sevrage et espérer qu'avec la fin du report c'est une nouvelle aire de bonnes vagues qui s'annonce ici (on peut toujours rêver
).
Kuta Lombok. Retour au petit paradisLa discussion s’était engagée avent de partir au Rinjani. Qu’allions nous faire de nos deux jours restant. Sengiggi ? Bof, certaines lectures ne nous donnaient pas plus que ça l’envie d’y aller. Telebatu et sa montagne ? Les jambes sont cuites, ça ne sert plus à rien. Desert point ? Pas facile niveau logistique. C’est donc collégialement que nous décidons de repartir pour Kuta lombok et ses plages désertes. Durant les deux derniers jours, nous retournerons à la vague mythique qui ne marchera pas aussi bien, mais nous offrira une private session à deux sur des vagues clapoteuses d’1m20, sympa. Le lendemain, dernière session à Gerupuk pour tout le monde sur de petites vagues d’1m. Et là, je peux vous dire que je suis fier de ma copine. En 1 mois en Indo elle a carrément progressé, et prend sa part du gâteau, malgré le fait que la vague soit une droite et qu’elle soit goofie !
Embarquement pour la session
Mise à l'eau et petites vagues sympa
Retour à Mawi, du vent, mais on sera tous seuls pendant un bon moment !
Et cette fois c'est la droite qui marche
La série sur la tronche
Et Lombok c'est fini pour nous!
Derniers petits repas à base de Nasi Campur et de Mie Goreng, dernières Bintang et il est temps de rentrer sur Bali pour reprendre l’avion.