Yep,
Après 3 semaines sans surfer pour cause de vacances me revoilà dans l'eau...
Tout d'abord opération déwax (je m'aperçois que je lui ai mis pas mal de petits pets pas méchants mais peu esthétiques) puis rewax avec de la greenfix (qui se révèlera être bien mieux que l'autre marque que j'avais) puis changement de leash.
Du coup opérationnel du moins matériellement parlant, car la condition physique suite aux divers excès gastronomiques et oenologiques m'ont un peu ramolis.
Les conditions sont bof, gros vent offshore-sideshore, un peu de taille mais vu le vent y a du clapot, ça double, ça ramoli, ça casse un peu quand ça veut.
Le matin aurait été plus propice côté vent si une forte marée basse (merci la pleine lune...) n'avait pas entaché le tableau.
Résultat au bout de 2 heures dans l'eau le bilan rest positif grâce à 2 bombes prises tout seul (le placement commence à payer) le tout backside avec une bonne prise de vitesse tout le long de la vague.
2ème point positif le changement de wax...rien à voir, je suis littéralement scotché à la board et c'est un vrai régale de vraiment ressentir le contrôle de ce qu'on fait et de ne pas se vautrer à cause d'un pied qui glisse.
Malgrè les conditions pas top j'ai eu de bonnes sensations et quelques vagues sympa de surfées restant quand même sur ma faim pour les gauches qui fermaient ou qui étaient trop courtes.