Moi c'est Romain, je parcours le forum depuis un bout de temps et j'ai donc décidé de m'inscrire et donc de me présenter.
J'ai donc 27 ans, et je "surfotais" depuis une dizaine d'année sur un bic 7"0. Je m'y suis mis plus sérieusement il y a environ un an à raison de 2-3 sessions par semaine quand les conditions le permettent avec une nouvelle planche, une tribord 6"8, et aidé par un pote qui surf à un autre niveau que le mien.
J'ai un niveau que je qualifierais de débutant,je me force à essayer de surfer toute sorte de vague, je pars à droite et à gauche, j'amorce mes premiers virages, et je cherche maintenant encore à progresser avec une planche plus performante, mais j'y reviendrai dans le sujet concerné...
Je surf essentiellement en Gironde, par toutes les saisons, et pour frimer un peu=> j'ai surfé au Pérou dernièrement!

J'espère que mon passage sur le forum m'apportera les réponses à mes questions et continuer d'apprendre ce sport/passion difficile et frustrant que peut être le surf...
A bientôt
Romain