Pour une fois que je sens que je vais pouvoir essayer une de tes planches !!!
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
Allez vu que c'est le bordel je met à jour mon quiver maison sous la main en France De la plus petite à la plus grande :
lost THE STEALTH 5’6x18'3/4x2'1/8 AL Merrick WHIP 5'8x18'3/8x2'1/8 AL Merrick WHIP BlackFlag 5'11x19'x2'3/8 Sollife 6'0x18x2'1/8 Al Merrick Fort Knox 6'1" x 18"3/8 x 2"1/4 Eric Arakawa 6'6x18'1/2x2'3/16 Model Andy Iron Eric Arakawa 7'2x18'1/8x2'3/16 Model Kieren Perrow
Si j'étais pas si pain grillé, ton quiver me ferait totalement rêver Mais comme je suis sur que je ne serai pas capable de ressentir toutes les subtilités des différentes planches, je trouve juste çà beau !
squallygator a écrit::amour: pas grand chose a jeter, quelques doublons quand même ... t'exagère.
En fait elles ont toutes un programme très différent à part les deux whips à la rigeur effectivement mais qui ne marche pas de la même manière tout à fait(d'ou la vente de la whip). La lost va rentrer au maroc au prochain voyage et y rester pour les vagues marocaines .