Bon comme c'est un peu la période et que je sais pas pourquoi dès que Tibok change de board moi aussi ...
Je suis pas revenu les mains vides .....la première je l'ai surfé durant mon trip et c'est une vrai bombe ce modèle !!!!!
Testé seulement en tri pour le moment elle a tendance à faire tout ce qu'on veut, aller vite et pardonner pas mal...un peu l'arme idéale .....
J'ai failli prendre une whip black carbon mais elle a été pliée avant mon arrivée, elle était très belle mais au final celle-ci est plus légère et surtout permet le choix entre tri et quatro
Bon les photos sont pas top car déjà les planches sont crades de wax un peu...je vais nettoyer et pas assez de lumière pour les prendre car j'ai pas de jardin....
je pensais mourir en 5'8 mais non, elle flotte très bien, bon volume et bonne répartition et ce modèle se surf plus court que ce qu'on prend d'habitude.
AL Merrick WHIP 5'8"x18 3/8"x 2 1/8"
L'autre sera une planche pour les petites vagues d'été gironde....si elle me plait
Testé une fois dans 50cm, ça démarre très bien même pour du 5'6 mais c'est apparemment ce qu'il me faut et je me sentais à l'aise dessus c'est sur, ca tourne très bien aussi surement le tail bizarre mais bon faut voir dans plus....on verra si ça valait le coup
lost THE STEALTH - 5’6 18.75 2.18 (23.7cl)
Tibok, change pas de planche, j'en ai marre aussi ....