La même que Matt pour ma part avec Dridri ce matin ! Une des meilleures de l'année en ce qui me concerne ( mais j'ai pas beaucoup surfé non plus ..) . En arrivant sur la dune à 11h c'est full off et les pics sont blindés
Pas grave on marche jusqu'à un banc bien plus loin qui envoie une droite bien creuse et rapide, faut pas trainer en chemin !
Gros goinfrage en règle à 2 sur le pic , je me colle de jolies casquettes et quelques manoeuvres et je retiens 2 belles droites bien tendues ou je me colle dans le barrel ( si vous me cherchez , je suis dedans
) je me fais bien recouvrir , je vois la sortie sur la 1ere , je veux accélerer mais remonte un poil trop haut sur la vague : la sanction est immédiate , el rollo , tête dans l'eau . Sur la 2e , je pars late, je me cale direct sous les yeux de dridri , c'est large, je suis profond , je vois la sortie mais j'y crois pas : 2e sanction
On sera rejoints un peu plus tard par Laurent ( de surfer's ) , il reste quelques bombinettes en gauche bien sympa mais le vent a forci et avec la marée un poil trop haute, ça sonne l'heure de sortir , au bout de 2h 30 bien sympa !
L'eau chaude, de bien belles conditions d'été , j'étais bien en cannes et la Patterson était on fire sur ces vagues !
Par contre je me paye un tendinite au niveau du triceps et j'en chie ma race depuis lundi