Xin a écrit:Session similaire à celle d'hier, avec un peu plus de taille, aux alentours d'1m20 à la série, sur le même pic.
Mise à l'eau en milieu d'après-midi, d'ou des vagues plus molles qu'hier ou je m'y suis mis à marée plus basse, mais avec néanmoins le même type de gauche très propre et pas trop de monde à l'eau.
Bilan: une douzaine de vagues prises en une heure, avec quelques kilomètres de rames au total (légère éxagération) pour remonter au pic à chaque fois. Crevé mais heureux
.
Tout pareil que le jeune homme sur le même spot,mais avec une heure de décalage en sortant du boulot,Xin est revenu sur le spot pour prendre quelques photos,très très gentil de sa part!
C'était en bodyboard bien que largement surfable,mais y'a des jours bah j'ai envi de bodyboard,c'était surtout très bien au début,puis ça fermais un peu parfois.
Quand Xin est parti,après 5min de pause sur la plage,un pic tubulaire un peu plus au sud me disait "viens donc te faire quelques visions",ce que je fis de 21h au crépuscule.
Bonne petite soirée à l'eau et merci à Xin pour les photos (il m'a dit qu'il en posterai quelques unes ainsi que quelque surfeurs).