bon et bien épique !!!!!
Kyu, Tibok, PElou et moi même nous partons à 5h30.
On ne check pas, le vent à l'air pas trop mal, Pelou doit embaucher vers 9h donc on va au plus vite.
Et bien c'est pas beau en passant la dune ou plutot c'est petit et mou ....trop d'eau....
Pas grave on rentre, on papote, on surfpote.....bref des petits bout de temps à autres....et puis....et puis l'eau descend .....
les murs s'allongent, les creux s’épaississent....mon dieu je me réveille je suis en sueur je dois rêver ????mais non je rêve pas on est bien dans l'eau sous le soleil, les série rentrent lentement mais rentrent entre 80 et 1m
Pelou doit nous quitter et nous continuerons à 3.
C'est parfait, sur 20cm d'eau, translucide sauf dans la zone d’impact sablonneuse, et ça enchaine des tubes petits bien surs mais ça speed et c'est bon
Bref on aura passé un peu plus de 4 heures dans l'eau (elle est chaude vraiment !)sous le soleil entre pote à se prendre des bons fous rires, Kyu en canne comme jamais pour sa session de l'année.....on est rincé vraiment mais c'était vraiment bon !!!!coup de poker réussi !!!
ET content d'avoir fait la rencontre d'un nouveau repotien et de lui faire profiter de beaux moments comme ça !!!
Et voila c'était la session de 2012 la plus longue je pense pour le moment !!!!Merci les gars !!