Tibok a écrit:J en ai marre du surf ... J y ai pas cru, je l'ai dans le cul !
Lelizay a écrit:Tibok a écrit:J en ai marre du surf ... J y ai pas cru, je l'ai dans le cul !
Ben moi j'ai fait pire : j'y ai cru à moitié.
Je me suis dit que le vent allait certainement tourner avec la marée et que sur le plein bas ça serait naze et que donc il faudrait surfer à l'aube. D'où réveil à 5h30 pour arriver à la plage à 7h00. Je retrouve un pote qui nous avait choisi une plage avec une bonne grosse dune à passer.
das33 a écrit:Lelizay a écrit:Tibok a écrit:J en ai marre du surf ... J y ai pas cru, je l'ai dans le cul !
Ben moi j'ai fait pire : j'y ai cru à moitié.
Je me suis dit que le vent allait certainement tourner avec la marée et que sur le plein bas ça serait naze et que donc il faudrait surfer à l'aube. D'où réveil à 5h30 pour arriver à la plage à 7h00. Je retrouve un pote qui nous avait choisi une plage avec une bonne grosse dune à passer.
Pareil....en pire car j'étais en shortboard ! D'ailleurs sur le retour "de cette grosse dune à passer" j'ai croisé 2 LB à qui que j'ai indiqué que la houle était minuscule... c'était vous ?
Lelizay a écrit:Das33 a écrit: Pareil....en pire car j'étais en shortboard ! D'ailleurs sur le retour "de cette grosse dune à passer" j'ai croisé 2 LB à qui que j'ai indiqué que la houle était minuscule... c'était vous ?
Ben oui c'était nous ! Marrant, dommage qu'on ne se soit pas reconnu.
Mis dis moi. T'avais dormi sur place pour être de retour de si bonne heure ou t'as fait encore plus loose que nous ?
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 140 invités