Session(s) du 01/05/2012

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 01/05/2012

Messagepar dahomey » Mar Mai 01, 2012 18:31

Et bien super session ce matin en gironde :yahoo:
Les bancs sont de retour, départ avant le sunrise pour une arrivée aux premières lueurs et sur une marée basse.
Vent off shore, un bon petit mère et des pics un peu partout énorme :yahoo: !!!!des bowls terribles qui demandaient de l'engagement mais des vagues tops !!!!!ça allait vite une fois debout mais c'était bon de se caler dans ces barrels dans tout les sens !!!!
Entre samedi et aujourd'hui...C'est libératoire !!!!
Ps: l'eau est bonne, plus de cagoule et chausson malgré l'heure matinale :+1:
dahomey

Re: Session(s) du 01/05/2012

Messagepar YacoZ » Mar Mai 01, 2012 20:07

Alors pour moi, et mon humble niveau, j'ai pu constater une enorme difference entre samedi et aujoud'hui! Vraiment, mais vraiment trop rapide pour moi, alors que je me suis régalé samedi. Mise a l'eau a 7h30 en face de Bordeaux, et ca fermait trop pour moi, que des barres dans la tronche sur le sable!!! Par contre sur la fin de session un peu plus de vagues ouvraient et m'ont permis de rentabiliser le trajet. Enfin dans tous les cas un gros plaisir d'etre a l'eau surtout maintenant qu'elle est bonne, un soleil qui arrivera au bout de 30 mn de session pour bien éclairer les gerbes du a l'offshore... bref manquera plus qu'un peu de houle pour les autres weekend qui arrivent et surtout qu'elle ouvre plus...
YacoZ

Nombre de sessions: 12

Messagepar Syl2btz » Mar Mai 01, 2012 20:32

Bonne session ce matin en gironde avec Dynoso
Du soleil (si, si c'est possible et ça fait un bien fou :youpi: )

Des conditions à la fois pas parfaites mais quand on choppait la bonne vague ...Waooooo.
Une espèce de line up avec une mer de vent de sud qui donnait parfois mine de rien de gros bowl bien massif ....entre les vagues molles et déversantes
De très belles visions toutefois au soleil et le plaisir de partager la session avec un Repotien

On a bien fait d'en profiter, les prochains jours s'annoncent :yuk:
Il n'est point de crédulité plus ardente et plus aveugle que celle née de la cupidité, qui, par ses dimensions universelles, donne la mesure de la détresse morale et de l'indigence intellectuelle de l'humanité
Syl2btz

Nombre de sessions: 0

Messagepar kyu » Mar Mai 01, 2012 21:06

jolie session ce matin aussi pour moi au pays basque . Plan d'eau assez propre, des vagues en bowl d'un métre en moyenne sur le tout début du montant . Pas trop de monde au départ puis c'est le PB dans tout ce que je déteste : du monde, ça ragasse :yuk: Mais j'ai eu mon lot de vagues avant l'excés de foule . Par contre j'ai trouvé l'eau super froide malgré le soleil !
Check en milieu d'aprem ensuite avec jay qui trainait dans les parages , en sud landes mais le monde et une douleur dans le cou due à un vieux pincement discal ont eu raison de ma motivation :(
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar Grolapin » Mar Mai 01, 2012 21:06

Très bonne session en fin d'aprem avec Alex
Pas un petch d'air, faces de vagues bien lisses, encore un peu bordélique mais des putain de bouts à choper
Chaud sur la plage, et j'ai surfé sans gants ni cagoule : me concernant c'est signe que la flotte est vraiment, vraiment pas froide :D

Les quelques photos prises par Lapinette sur la fin (y a pas que nous :roll: ... on n'est pas goofy :cry: )

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Grolapin

Messagepar Aramis » Mar Mai 01, 2012 22:56

Pendant ce temps du coté de Peniche.

Le matin

Image

L'après midi

Image

Compte rendu détaillé d'ici un an...
Aramis

Session(s) du 01/05/2012

Messagepar zitoune » Mer Mai 02, 2012 06:06

Sympa toutes ces sessions et très belles photos :yess:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar dahomey » Mer Mai 02, 2012 07:02

aramis assure chez les portos :fufu:
dahomey

Messagepar soroli » Mer Mai 02, 2012 07:16

Pas eu le courage de me remettre à l'eau par ici ...
Bien joué !
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...

Messagepar Flo_Fed » Mer Mai 02, 2012 08:11

Ben dis donc , nous (dridri prunel et moi), on a du tomber sur le mauvais timing. les bancs étaient pas si dégueu, mais la houle clapoteuse et le vent on rendu la session compliquée au placement. Heureusement j'avais des bras ...
1 belle bombinette et quelques sanctions derrière la nuque quand même :ninja:

fallait bien s'y remettre :) un jour, ... c'est fait
Flo_Fed

Messagepar Matt » Mer Mai 02, 2012 09:05

Session girondine en fin d'aprem...
J'ai pataugé dans un shorebreak où la plupart des vagues fermaient. Session plus que médiocre mais bon, il y a eu pire !

J'aurais préféré y aller tôt le matin avec les potes mais j'étais bloqué à la maison.
Modifié en dernier par Matt le Mer Mai 02, 2012 09:48, modifié 1 fois.
Matt

Nombre de sessions: 8

Messagepar dahomey » Mer Mai 02, 2012 09:29

c'est sur...tu aurais préféré :fufu: :lol:
dahomey

Messagepar pioupiouprod » Mer Mai 02, 2012 11:06

2h30 à l'eau façon estivale, sans chausson, dans des conditions sympathique, le sable a changé de configuration avec les grosses houles en gironde mais par contre mon niveau a chuté vertigineusement en un mois de régime à la diète. Pour couronner la journée, j'ai surfé avec un début de rhume, et maintenant, je comate au taf avec la tête comme dans un étau.
Ca fait du bien quand même, j'y croyais plus trop.
pioupiouprod

Messagepar TonTon Fred » Mer Mai 02, 2012 13:55

Petite session solo en prone ce matin.Je décide d'aller checker un endroit paisible en toute quiètude et respirer l'odeur de la nature en parcourant une superbe forêt dans un cadre sauvage et admirable avant d'arriver sur cette zone.
Malgré tout la marche est assez longue quand même en espérant que le résultat du check sera favorable à mes attentes.
Comme convenu, je vois un pic en droite assez propre et régulier sous offshore avec une bonne taille tout de même, j'ai le smyle, car je vais me gaver en solo sur cette droite qui se cale bien ensuite et m'offre un bon creux et qui déroule assez bien.Je me tape de bons drops en prone ainsi que quelques casquettes clean.Je ressors au bout de 2h, car le wind tourne légèrement, c'est moins calé et ça devient un peu mou pour continuer mes drops en prone, pas assez punchy , dommage ...
Ensuite direction sur une autre zone, là je vois un rider qui se met à l'eau, mais rien d'extraordinaire, trop mou et pas intéressant du tout pour me mettre à l'eau alors je décide de rentrer à la casa....
Bon surf ...
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Cette cloison qui nous sépare du mystère des choses et que nous appelons la vie.
La vie est une chaine de hasard, de coïncidences et de catastrophes.
That's life not heaven.
TonTon Fred

Messagepar Ziaaa » Mer Mai 02, 2012 16:05

Session pourrie en gironde, beaucoup de vent, mauvais timing maréesque, du gros clapot, ça m'a limite donné le mal de mer... et pour couronner le tout zéro condition physique. 45 minutes de galère et abandon. Bien joué à ceux qui ont trouvé le bon créneau, pour moi retour à Toulouse bredouille, mais ça fait toujours du bien de se baigner :)
Ziaaa

Suivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde