Bon pour commencer il faudrait dire ca pour ceux, qui comme 33Ney et moi-méme avont profité de cette matiné
Et puis ca pour ceux qui ont loupé le creneau de ce matin.
Bon je suis un vache, mais c'est juste pour te dire qu’après ce manque de surf, ça fait vraiment du bien de se coller une bonne session de surf.
rendez-vous donné avec 33Ney ce matin pour départ dans le médoc trouver des bonnes vagues sous la pluie. Arrivé sur place, mise à l'eau et première impression, le spot n'est pas calé du tout, mais avec la chance et la sélection naturel du surfeur chanceux, tu te trouve fasse à de bonne vague qui déroule en droite ou en gauche. Le passage de barre a été assez difficile surtout pour moi avec mon physique plus que moyen fasse à celui du 33Ney. Mais que cela ne tienne avec de teigne, j'arrive à mais fin à prendre mon lot de bonne vagues et 33 Ney aussi mais avec moi de série prit sur la gueule!!!
Session de 2h30, plus de bras et changement sous une pluie fine, mais le est bien la. Bon c'est pas tout mais il faut maintenant travailler. Photos en prévision je suppose par 33Ney bientôt !!
Petit bonheur en plus de la session grace à un autre reportien qui a bien voulut me préter une de ces boards pour que je puisse tester ce modéle que je souhaiterais trouver en occasion. Merci encore et nécissitte pas à demander si tu a besoin de quelque chose!!