Bonne petite session d’après taf comme je les aime !! Direction un spot de Gironde avec Gauche Magique pour une session dans le clapot, le courant et la houle bien péchue. Ça déroule bien mais il faut quand même faire une sélection sur le choix des vagues à prendre!!
J'avais bien prévu le coup, et j'avais sorti la bonne board que l'on voit ci-dessous
5'9'' - 20'' 1/2 - 2" 5/8
Ce fut pour moi une session très difficile physiquement due à des problèmes aux cervicales qui m’empêchait de ramer trop longtemps et qui me provoquait une douleur énorme à la jonction des épaules et du cou (Si quelqu'un a déjà eu ça, je suis preneur de toute info, d'ailleurs je crois que c'est dû à la cagoule !!)
Mais j'ai pu prendre quand même quelques bonnes bombes dans l'histoire, dont une avec le shortboard de Gauche Magique, où j'ai pu envoyer de gros rollers radicaux sur une belle gauche !!!
Pour sa part, Gauche magique s'est bien régalé aussi mais avec les problèmes physique en moins !!
Mais une vrai révélation en essayant ma Board !!! OUI OUI, vous avez bien entendu Gauche Magique sur une board autre qu'un ShortBoard , et vu son ressenti, il a vraiment adoré, vitesse, rame, manœuvrabilité.. manque plus l'accroche du ShortBoard!!