Session(s) du 04/04/2012

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 04/04/2012

Messagepar dinoso_surf » Jeu Avr 05, 2012 13:25

Bonne petite session d’après taf comme je les aime !! Direction un spot de Gironde avec Gauche Magique pour une session dans le clapot, le courant et la houle bien péchue. Ça déroule bien mais il faut quand même faire une sélection sur le choix des vagues à prendre!!

J'avais bien prévu le coup, et j'avais sorti la bonne board que l'on voit ci-dessous
Image
5'9'' - 20'' 1/2 - 2" 5/8

Ce fut pour moi une session très difficile physiquement due à des problèmes aux cervicales qui m’empêchait de ramer trop longtemps et qui me provoquait une douleur énorme à la jonction des épaules et du cou (Si quelqu'un a déjà eu ça, je suis preneur de toute info, d'ailleurs je crois que c'est dû à la cagoule !!)

Mais j'ai pu prendre quand même quelques bonnes bombes dans l'histoire, dont une avec le shortboard de Gauche Magique, où j'ai pu envoyer de gros rollers radicaux sur une belle gauche !!!

Pour sa part, Gauche magique s'est bien régalé aussi mais avec les problèmes physique en moins !!
Mais une vrai révélation en essayant ma Board !!! OUI OUI, vous avez bien entendu Gauche Magique sur une board autre qu'un ShortBoard :lol: :lol: , et vu son ressenti, il a vraiment adoré, vitesse, rame, manœuvrabilité.. manque plus l'accroche du ShortBoard!!
dinoso_surf

Re: Session(s) du 04/04/2012

Messagepar squallygator » Jeu Avr 05, 2012 13:50

Tu as réussi l'impossible avec GM :shock:
squallygator

Nombre de sessions: 6

Messagepar Ney » Jeu Avr 05, 2012 14:25

Un grand sec sur une petite ronde :oups: :roll: :lol:
Comme quoi, tout peut arriver :yess:
Ney

Messagepar kyu » Jeu Avr 05, 2012 14:54

dinoso_surf a écrit:
Mais j'ai pu prendre quand même quelques bonnes bombes dans l'histoire, dont une avec le shortboard de Gauche Magique, où j'ai pu envoyer de gros rollers radicaux sur une belle gauche !!!

!

dinoso_surf a écrit:Bonjour à tous,

Me voilà, lyonnais et désespéré de ne pouvoir surfer que 2 semaines par an. Je cherche cette année à rider un peu plus et en profiter pour faire de nouvelles connaissances et rencontrer de nouveaux paysages.

tu progresses vite !!! :shock:

sinon pour tes cervicales, c'est pas la cagoule , c'est juste une tension normale liée à la position de rame . Faut t'étirer et surfer moins longtemps :wink:
Grilled bread team -
kyu
Site Admin

Messagepar dinoso_surf » Jeu Avr 05, 2012 15:17

kyu a écrit:
dinoso_surf a écrit:

!

dinoso_surf a écrit:Bonjour à tous,

Me voilà, lyonnais et désespéré de ne pouvoir surfer que 2 semaines par an. Je cherche cette année à rider un peu plus et en profiter pour faire de nouvelles connaissances et rencontrer de nouveaux paysages.

tu progresses vite !!! :shock:

sinon pour tes cervicales, c'est pas la cagoule , c'est juste une tension normale liée à la position de rame . Faut t'étirer et surfer moins longtemps :wink:

Mais justement la cagoule augmente fortement cette douleur,dés que je l'enléve la douleur est bien plus supportable!!

Tu parlais de progression en surf ou en nombre de session de surf?? :lol:
Concernant la progression en surf, j'ai en effet bien progressé en 2011 grâce à 5 semaine de surf en guadeloupe sur 4mois!!! Et avec quasiment que des gauches!!!
dinoso_surf

Messagepar balibalo2 » Ven Avr 06, 2012 15:58

dinoso_surf a écrit:Bonne petite session d’après taf comme je les aime !! Direction un spot de Gironde avec Gauche Magique pour une session dans le clapot, le courant et la houle bien péchue. Ça déroule bien mais il faut quand même faire une sélection sur le choix des vagues à prendre!!

J'avais bien prévu le coup, et j'avais sorti la bonne board que l'on voit ci-dessous
Image
5'9'' - 20'' 1/2 - 2" 5/8

Ce fut pour moi une session très difficile physiquement due à des problèmes aux cervicales qui m’empêchait de ramer trop longtemps et qui me provoquait une douleur énorme à la jonction des épaules et du cou (Si quelqu'un a déjà eu ça, je suis preneur de toute info, d'ailleurs je crois que c'est dû à la cagoule !!)

Pour sa part, Gauche magique s'est bien régalé aussi mais avec les problèmes physique en moins !!
Mais une vrai révélation en essayant ma Board !!! OUI OUI, vous avez bien entendu Gauche Magique sur une board autre qu'un ShortBoard :lol: :lol: , et vu son ressenti, il a vraiment adoré, vitesse, rame, manœuvrabilité.. manque plus l'accroche du ShortBoard!!

belle planche
balibalo2

Messagepar Franckygoes » Ven Avr 06, 2012 16:56

Belle planche !!

balibalo2 a écrit:Mais une vrai révélation en essayant ma Board !!! OUI OUI, vous avez bien entendu Gauche Magique sur une board autre qu'un ShortBoard :lol: :lol: , et vu son ressenti, il a vraiment adoré, vitesse, rame, manœuvrabilité.. manque plus l'accroche du ShortBoard!!

Comme quoi, quand on sort des préjuger, on découvre des choses intéressantes :) ...!
c'est parce que la lumière va plus vite que le son, que l'on a limpression d'être brillant avant d'avoir l'air Con ..!!
Franckygoes

Nombre de sessions: 0

Messagepar gauche magique » Ven Avr 06, 2012 17:13

Pas de préjugé, juste des boards pourries avec du volume mal réparti qui me sont passé sous les pieds avant celle-ci.
Je crois que ce que je vois et la j'ai vu un quad gras du bid tourner et passer le mou aussi vite que simone dans du creux :ooo:
RECHERCHE : Shortboard 6'6 18'1/5 à 3/4 2'1/4 à 3/8 simon anderson ou al merrick.
gauche magique

Nombre de sessions: 13

Retourner vers Les sessions de tout le monde