Mar / Marseille / Bouches-du-Rhône

A l'ancienne, un topic par membre et par présentation

Mar / Marseille / Bouches-du-Rhône

Messagepar Mar » Mer Mar 21, 2012 22:57

Salut à tous, mon prénom c'est Jean-Marie, mes amis m'appellent Mar. J'ai 40 piges et je baroude donc avec mes boards depuis un certain temps... Depuis plusieurs années maintenant les surfs trips c'est en famille avec mon petit garçon, sa grande soeur et ma douce.

Les longs trips de 2 mois c'est surtout l'été pour le surf et le reste de l'année c'est pour le ski et le snow, la grimpe, l'alpinisme, le bike, le windsurf aussi à l'époque,... On rajoute à ça du skate (surtout dans le bol et sur la mini à la maison, de la big chez les copains), du bmx (surtout dans le pump track à la maison) et vous avez le tableau... Des fractures sur tous les os mais je continue tout ça...Bref vous l'avez compris il faut quand même avoir le temps, on est enseignants tous les deux ça aide..

Voilà pour le reste j'ai atterri sur ce forum un peu par hasard, et trouvé le message d'un bordelais que j'ai rencontré dans les hébrides qui parlait de moi...

Tchuzzz
Modifié en dernier par Prunel le Jeu Mar 22, 2012 07:07, modifié 1 fois.
Raison: Mise en forme du titre
Mar

Re: Mar / Marseille / Bouches-du-Rhône

Messagepar Prunel » Jeu Mar 22, 2012 07:07

Bienvenue par ici et merci pour la présentation :yess:
Prunel

Nombre de sessions: 0

Messagepar squallygator » Jeu Mar 22, 2012 09:17

Bienvenue !
Et un client de plus pour le club des repotiens Quadra/enseignant !
squallygator

Nombre de sessions: 6

Messagepar soroli » Jeu Mar 22, 2012 09:47

:+1: Bienvenue à bord
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...

Messagepar single » Jeu Mar 22, 2012 13:35

Bienvenue,

Et au plaisir de se revoir en vrai
Sinon je ne suis pas bordelais, mais je ne me vexe pas non plus.....et c'est souvent le positionnement géographique que je donne à l'étranger (Saintes au fin fond des Hébrides, ça parle assez peu)
Equipa en pan tostado
single

Messagepar Tibok » Jeu Mar 22, 2012 14:45

bouh la honte, il dit qu'il vient de bordeaux quand il voyage :lol:
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Messagepar Grolapin » Jeu Mar 22, 2012 22:44

Salut Mar :wink:

- Rapport à vos deux mois en Indo cet été, j'ai posé la question pour trouver et sortir une voiture de Lombok et j'attends la réponse de mon pote
    - Tu le sais peut-être déjà, au delà de 30 jours en Indonésie il faut faire les visas un peu à l'avance en France mais t'as du pot je crois que y a le consulat à Marseille
    - Comme la plupart des zigs qui trainent par ici, je serais vachement preneur de tout récit de trip précédent ne serait-ce qu'une compil de quelques photos, et surtout des Philippines en ce qui me concerne :P
    - Je suis très étonné que tu n'aies pas encore de piscine à vagues sur ton terrain :D

Bienvenue ici en tout cas !
Grolapin

Messagepar padyere » Ven Mar 23, 2012 09:03

Grolapin a écrit:Salut Mar :wink:

- Rapport à vos deux mois en Indo cet été, j'ai posé la question pour trouver et sortir une voiture de Lombok et j'attends la réponse de mon pote
    - Tu le sais peut-être déjà, au delà de 30 jours en Indonésie il faut faire les visas un peu à l'avance en France mais t'as du pot je crois que y a le consulat à Marseille

Consulat Général d'Indonésie,
25 boulevard Caramagnol
13008 Marseille tél:04 91 23 01 60
www.cons-indonesie.com
Compter 3 jours ouvrables en allant le déposer et le rechercher sur place

- Comme la plupart des zigs qui trainent par ici, je serais vachement preneur de tout récit de trip précédent ne serait-ce qu'une compil de quelques photos, et surtout des Philippines en ce qui me concerne :P
    - Je suis très étonné que tu n'aies pas encore de piscine à vagues sur ton terrain :D
Idem!!!

Bienvenue ici en tout cas !
home, flat home !!
padyere

Messagepar Mar » Mar Mar 27, 2012 21:59

Cool, Merci pour les infos ! J'ai pas vu vos messages, ça a du être filtré par ma boite mail..
J'ai un bon deal pour un billet multipass Java Brisbane Auckland... Du coup peut être un mois en indo et le reste AUS/NZ. Enfin à voir, j'ai acheté les lonly planet et j'hallucine sur les prix en NZ, Byron Bay aussi... Du coup peut être 2 mois en indo finalement, je sais pas je suis entrain de gamberger...

Promis dès que j'ai prix mes billets je fais un post sur les phils...
Mar

Messagepar padyere » Mer Mar 28, 2012 08:28

Euh, il n'y a pas de quoi halluciner sur les prix en NZ... c'est un peu moins cher qu'en France.Pas trop en ce moment à cause du cours de l'Euro, mais c'est trés raisonnable.Et puis surtout, en loc camping-car, tu as des terrains partout sympas. Par contre, sûr , l'Australie, c'est plus cher que la France.
home, flat home !!
padyere

Messagepar Mar » Mer Avr 04, 2012 22:08

Bon finalement départ pour Java le 30 juin retour 29 aout. road trip java->timor avec un bout sur le voilier d'un vieux copain entre lomboc et flores. A suivre Tchuzz
Mar

Retourner vers Les présentations