Nouveautés WT 2012

Pour suivre le déroulement des épreuves et commenter les lives, ou tout simplement suivre les classements et épreuves

Re: Nouveautés WT 2012

Messagepar soroli » Mer Déc 28, 2011 12:47

Tonneau a écrit:
soroli a écrit:Ce à quoi Bobby aurait répondu par communiqué :
"F..k, that's a F..ing decision done by the f...ing ASP and its f...ing management. I'm damned f..ing happy. F..k !!" :lol:

Ca sent le mec content ! :roll:

Précision : c'est moi qui fait parler Bobby ... :fufu: :lol:
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Messagepar zitoune » Mer Déc 28, 2011 14:42

knit a écrit:Encore une news surprenante :

L'ASP annule le cut de mi-saison, merci Bobby :

L'ASP fait machine arrière!!!

C'est officiel, il n'y aura pas de cut de mi-saison sur le World Tour en 2012.

Les explications de l'ASP dans la suite.

Voici le communiqué officiel de l'ASP, tombé ce 28 décembre.

Le bureau administratif de l'ASP a voté la désactivation de la rotation de milieu de saison en 2012, citant les incertitudes du calendrier comme raison principale.

"Ça a été un décision extrêmement difficile à prendre" a déclaré Dave Prodan, le porte parole international de l'ASP. "Nous pensons que la rotation de 2011 a apporté d'incroyables talents, qui ont prouvé qu'ils méritaient d'être parmi les meilleurs du monde avec leur performances, tout le long de la seconde partie de l'année. Malgré tout, l'instabilité du calendrier ASP (particulièrement en 2012), rend le concept très difficile à gérer. Quand peut-on planifier cette rotation? Comment peut-on assurer qu'il y a des opportunités justes et équitables pour que les surfeurs puissent se qualifier lors de chaque rotation? Nous sommes un sport géré par les surfeurs, pour les surfeurs depuis notre création, c'est dans cet esprit que nous avons voté la désactivation de la rotation de milieu d'année pour 2012. Nous pensons que c'est la meilleure décision pour la saison à venir, et nous continuerons à discuter de l'avenir de la rotation dans notre sport."

La proposition de ne pas renouveler le principe de la rotation de milieu d'année a été proposée et défendue par les représentants des surfeurs du Tour, à la tête desquels ont trouve leur représentant et le vainqueur du Billabong Pipe Master 2012 Kieren Perrow.

"La rotation de milieu d'année a beaucoup mieux fonctionné qu'on ne pouvait l'imaginer cette saison, mais, en regardant vers l'avenir, les surfeurs sentent qu'elle n'aura pas l'effet désiré pour le sport, à long terme ." D'après Kieren Perrow. "C'est un sentiment partagé par tous les surfeurs, depuis le haut du top 34, jusqu'au qualifiés pour les compétitions Prime et Star. Ce que nous avons créé est un système dans lequel les meilleurs surfeurs du Monde sont actuellement dans le top 34 ASP, mais le processus pour l'intégrer est devenu confus. Nous ne voulons pas ça, et la décision de na pas avoir de rotation en milieu d'année en 2012 est la meilleure chose pour le sport."

On peut remarquer que depuis le départ de Brodie "calculatrice" Carr, de la tête de l'organisation, l'ASP revient pas à pas sur tous les sujets polémiques de l'année 2011, pour finir par aller dans le sens des surfeurs...

C'est Bobby Martinez qui va être content!

Mais au départ cette rotation à mi parcours c'était pas justement prévu "juste" pour 2011 le temps que le nouveau ranking mixte WCT / WQS se mette en place?
Dans mon souvenir, 2011 était la transition et après ça devenait stable :grimace:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar yannbok » Jeu Jan 26, 2012 13:56

encore des nouveautés http://www.surfsession.com/2012/01/25/lasp-peaufine-son-world-tour-2012/ , la remise à zéro des points est une bonne chose pour nos frenchies :yess:
yannbok

Messagepar soulnicox » Ven Fév 24, 2012 09:18

soulnicox

Nombre de sessions: 1

Messagepar soroli » Ven Fév 24, 2012 20:06

Tout fout le camp ma pove dame ... :(
Sinon, c'est cette nuit que commence le Quik Pro, non ? :D
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Messagepar Tibok » Mar Fév 28, 2012 09:17

Rumeur ?

Mais peut être aussi que Fidji ne se tiendra pas !
http://www.stabmag.com/elliot/the-rapid ... world-tour
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Messagepar arnaudls » Dim Avr 01, 2012 12:08

Fidji est confirmé en fait fausse annonce!!! Bizarre quand même.

Par contre, l'info du jour: :shock: http://www.surfsession.com/2012/04/01/les-competitions-asp-bientot-interdites-aux-surfeurs-de-plus-de-30-ans/
Alors encore un ouie dire ou alors l'asp pète un cable :fufu:
arnaudls

Messagepar WILDSURFER » Dim Avr 01, 2012 12:23

Quel jour on est déjà ? :fish: :fish: :fish: Avril
Qui n'a rien tente !
WILDSURFER

Localisation: Terre /Europe /France /Gironde /Pessac travail /Marcheprime famille /Océan

Messagepar arnaudls » Dim Avr 01, 2012 18:59

my bad!! Je me suis fait avoir comme un bleu. :Oops:
Pourtant je croyais l'avoir vu en rentrant de soirée :z:
arnaudls

Messagepar soroli » Lun Avr 02, 2012 06:36

T'es sûr de ne pas être rentré après minuit ? ... :lol:
soroli

Messagepar arnaudls » Lun Avr 02, 2012 16:43

Effectivement mais je pensais pas qu'ils pourraient poster un truc pendant la nuit ou alors mon cerveau me joue des tours. :oops:

Pour ma défense je viens de voir sur un article que même le site webcam-hd.fr avait relayé l'annonce. :shock:
(http://webcam-hd.fr/Webcam-HD/Actualites/Les-competitions-de-surf-bientot-interdites-au-plus-de-trente-ans-Pour-ou-contre.html)
arnaudls

Précédente

Retourner vers Les compétitions