aurel a écrit:je ne savais pas trop ou poster ce topic, mais la braderie c'est le we prochain, si ca tente du monde pour covoiturer, peu importe le jour, histoire d'aller faire le plein de matos, je suis partant pour un départ de bordeaux.
gauche magique a écrit:Si certains qui l'on déjà fait on des infos à balancer n'hésitez pas.
Genre les horaires où faut se pointer, les marques les plus intéressantes niveaux remises etc...
kyu a écrit:Mais en effet on peut y faire de bonnes affaires et aussi se facher avec les espagnols qui squattent en masse et doublent dans les files, bousculent, braillent ...
gauche magique a écrit:Ok merci
j'y serai pas dès l'ouverture malheureusement car j'ai une board à checker sur soorts. Je compte bien y rester la journée pour bien rentabiliser le trajet. Question achat j'espère y trouver une 3'2 pour l'été et des fringues donc si tu me dis que si on est patient, on fait des affaires, ça me rassure je ne suis pas pressé!
carnivorous a écrit:gauche magique a écrit:Ok merci
j'y serai pas dès l'ouverture malheureusement car j'ai une board à checker sur soorts. Je compte bien y rester la journée pour bien rentabiliser le trajet. Question achat j'espère y trouver une 3'2 pour l'été et des fringues donc si tu me dis que si on est patient, on fait des affaires, ça me rassure je ne suis pas pressé!
autant pour les fringues c'est pas mal, par contre pour les combi c'est pas toujours flagrant les réductions..ça dépends des modèles, tu verras bien..
autre chose, l'an dernier j'ai eu la forte impression (juste une impression) que les vendeurs pour du matos (combi, board..) n'était pas forcement des surfeurs, donc leurs conseils étaient parfois un peu déroutants (malgré, malheureusement, mon faible niveau) par rapport à ce qu'on peut trouver comme conseils de qualité sur ce forum..
dc perso je sais que maintenant avt d'acheter ds une braderie, je me renseigne à mort sur le matos dont j'ai besoin et j'essaye ensuite de me débrouiller pour trouver ce qu'il me convient et/ou de discuter avec des surfeurs confirmés, histoire de pas me faire pipoter/embrouiller...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 142 invités