GUN :
Je cherche donc un gun à pas cher du tout : budget 150 euros maxi (et ouai c'est peu mais pas envie de mettre plus pour l'utilité que j'en aurai)
Une planche qui a été pétée, une moche, une vieille, je me fiche de l'esthétique elle sortira deux fois l'an quand je vais voir mon pote au pays basque et risque de rester sur place.
C'est pour des petits guétary à 1m50, il n'ira pas dans les vraies grosses vagues c 'est juste pour partir facilement même à petite taille.
Plutôt pas trop allumette donc pas un gun typé pour la nord avec deux noses! côtes mini 8' * 20 * 2 3/4 ( car c'est quasi ce que je surfe au quotidien )
Voilà je sais que c'est restrictif mais on sait jamais.
DUMPSTER :
Je cherche la dumpster en 6'2 uniquement (côtes énorme mais j'aime comme ça!)
C'est juste par curiosité pour essayer cette planche qui m'intrigue (par contre une planche "qui ressemble" d'une autre marque ne me dit rien)
Prix en fonction de l'état de la board mais rare à trouver dans ces côtes
PAD AL MERRICK DANE REYNOLDS
Tout simple avec les trois petits triangles rouge, blanc et orange, pour mettre sur une planche... rouge ,blanche et orange.
CORDES pour leash seules :
Je cherche les cordes seules, compatibles da kine/ FCS car j'ai pas mal d'attaches neuves sur des leash qui ont pété très vite. Je ne sais pas si ça existe!
Voilà si vous voyez ça dans un shop ou sur la toile, pensez à moi [barre][/barre]