Double session ce matin avec Dynoso.
Partis tôt (et avec la nouvelle heure, partir tôt a nécessité de se réveiller TRES tôt), nous étions à la recherche d'un nouveau bon banc (pour éviter la foule).
D'abord nous trouvons un pic prometteur (avec une bonne taille) mais une grosse barre à passer, qui aura raison des bras de mon copère du jour. La vague cassait loin au large sur un outside, elle était difficile à prendre, avec un vent offshore qui empèchait un peu de partir, et pas très creuse mais la taille compensait et une fois debout quelle vitesse...J'en ai eu trois, trois bombes, permettant de grandes courbes, cutbacks, bottoms, off-the-lip...
A oui, et puis nous étions seulement trois à l'eau pour cette première session...
Mais Dynoso n'étant pas en grande forme nous décidons d'aller voir un peu plus loin.
Nous y trouverons des vagues plus petites, plus creuses mais aussi plus rapides (un peu le genre TGV quand ça ne placarde pas). Dans le lot il y a quand même quelques perles qui ouvrent et offrent de bien jolis ride avec de belle visions.
Je repars alors pour ma cueillette, et Dynoso, entre deux gorgées d'eau de mer mélée d'écume se rattrappe un peu, il sortira dailleurs sur une Bombe
Cette session sera partagée avec 4 autres riders.
Bilan: très bonne matinée pour moi, je continue à explorer les différentes possibilités de la pod qui s'avère à son aise dans des conditions très diverses (je l'adore

), un nouveau spot à garder au chaud, et un nouveau pote rencontré
Merci à toi Dynoso pour cette double session et merci à ta chérie pour sa patience, a bientôt