Session(s) du 21/03/2012

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 21/03/2012

Messagepar zitoune » Mer Mar 21, 2012 19:14

Session avec Dahomey et Squally cet aprèm
Le plan d'eau est assez sympa en arrivant, ya de belles lignes et un vent faible off
la houle est en baisse et ça se sent, c'est pas hyper punchy, voir mou du genou mais bon dans le lot ya quelques vagues bien sympas qui passent !
des droites, des gauches tendues, il fallait bien choisir et avoir un peu de chances mais globalement c'était sympa !
pas la session de l'année mais une session agréable tout de même !
Sortie sous la pluie et contents :)

Dahomey a quelques photos ;)
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Re: Session(s) du 21/03/2012

Messagepar Matt » Mer Mar 21, 2012 19:56

Bien joué les gars. J'aurais aimé être des vôtres... ça sera pour une autre fois ! :wink:
Matt

Nombre de sessions: 8

Messagepar dahomey » Mer Mar 21, 2012 20:19

c'était pas mal ! certaines se démarquaient bien mais un peu mou dans l'ensemble surtout après le surf d'hier en fait, je préfère plus court mais plus rapide et creux :roll:
Il y en a vraiment eux des belles quand même même si je râle :lol:
Au check :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
dahomey

Messagepar Biscaye » Mer Mar 21, 2012 20:28

:yess: Pas mal du tout cette vague!

En tout cas elle ouvre plus que celle qu'on a eue cet aprem avec Cap-Pierre...
Bon plus peuplée aussi. (Au moins nous on était seuls mais c'est pas étonnant, la zone était sinistrée: pas un banc de sable potable a perte de vue du Nord au Sud).

Dans le lot, il y en a bien eu deux trois de potables, mais session bien décevante au final.
Sur un bon banc, ça aurait certainement été beaucoup mieux.

The search is on! :lol:
Biscaye

Messagepar knit » Mer Mar 21, 2012 20:43

Un peu dans le même style ce soir avec Imprevsurf jusqu'à 8h :amour:
des bowls droite/gauche propres et 6 à l'eau, ça fait du bien !
knit

Messagepar Ney » Mer Mar 21, 2012 20:45

Pas mal du tout cette vague!

Clair !
Si j'avais pu moi aussi je l'aurai bien partagée avec vous cette vague et je m'en serais largement contenté croyez-moi.
Je suis bien content pour vous et j'imagine que Squaly devait être plutôt bien sur ce type de vague avec son os de sèche 8) :wink:
Bravo les gars :yess:
Ney

Messagepar fab85 » Mer Mar 21, 2012 20:49

gardez en un peu les gars, on arrive :fufu:
fab85

Nombre de sessions: 31

Messagepar dahomey » Mer Mar 21, 2012 21:01

vous en aurez :wink:
Squally était super à l'aise et comme à son habitude en envoyant sacrement avec son os
dahomey

Messagepar Grolapin » Mer Mar 21, 2012 21:02

C'est dingue ça putain :shock:
On y était ce matin avec Alex et Greg et on a eu de la merde, mais alors de la merde je vous raconte même pas !
Comment ça peut se transformer comme ça, je comprends plus rien à ce foutu Médoc :cry:

Kaos s'est barré, moi j'en ai marre depuis pas mal de temps, mais là je crois que c'est la Grolap Team au complet qui sature de la Gironde
:lol:
Grolapin

Messagepar kevinseconds » Mer Mar 21, 2012 21:53

@ grolapin : c 'est peu être la marée hein

A peu près la même tronche de vagues avec eul' Pruno que j'ai bien tenté en lui vendant des prévizs parfaites :balance: :lol:

Ben c'était top! Premier pic tentative 30 minutes, ça marche pas.

On marche, on marche, on marche... une gauche de folie passe devant notre nez :shock:
Allez zou! gros gavage à 3 à l'eau, gauche sur gauche bien punchy de temps en temps ça passait grave, d'autres fois moins... yihaa génial :yahoo:
Comme quoi y'a du surf en gironde mais faut aller se le chercher quoi!

petit point negatif, rien à manger au sortir de la session. Pas de petit cake, pain d'épices ou autres :cry: ça a failli me gacher la journée!

miaouuuuuuuuuuu

Image
Friends, chicks and marshall stacks!
kevinseconds

Nombre de sessions: 18

Messagepar Prunelle » Jeu Mar 22, 2012 07:55

kevinseconds a écrit: petit point negatif, rien à manger au sortir de la session. Pas de petit cake, pain d'épices ou autres :cry: ça a failli me gacher la journée!

En fait quoi que l'on puisse dire des fonctionnaires y en a qui bossent pendant ce temps là et qui ont pas toujours le temps de faire des douceurs pour ceux qui bossent pas :lol:
Prunelle

Nombre de sessions: 0

Messagepar single » Jeu Mar 22, 2012 13:47

Petite session sympa et un peu inespérée sur le sable de la sud Oléronnie, des vagues jolies autour d'un petit mètre, pas grand monde à l'eau.....je garde en souvenir une très belle gauche, l'occasion de faire danser ma petite simone.
C'était peut être mieux ailleurs, mais pas le temps ni l'envie de chercher....ce qui est pris est pris.
Equipa en pan tostado
single

Nombre de sessions: 0

Messagepar squallygator » Jeu Mar 22, 2012 14:16

zitoune a écrit:Session avec Dahomey et Squally cet aprèm
Le plan d'eau est assez sympa en arrivant, ya de belles lignes et un vent faible off
la houle est en baisse et ça se sent, c'est pas hyper punchy, voir mou du genou mais bon dans le lot ya quelques vagues bien sympas qui passent !
des droites, des gauches tendues, il fallait bien choisir et avoir un peu de chances mais globalement c'était sympa !
pas la session de l'année mais une session agréable tout de même !
Sortie sous la pluie et contents :)

Dahomey a quelques photos ;)

Bonne session en effet,
même si le peak bougeait pas mal et était mou a souhait, ça ouvrait, c'était jolie et j'ai eu la chance d'en chopper 4 ou 5 vraiment longues.

dahomey a écrit:Squally était super à l'aise et comme à son habitude en envoyant sacrement avec son os

Il fallait du volume sous le pieds pour encaisser les "trous" dans la vague, chose que mon fish encaisse parfaitement, alors je me suis bien gavé (du moins au début, avant que mes bras me lâchent).
J'ai pas forcement surfé aussi bien que le laisse entendre, Dahomey, lui même étant bien meilleur que moi.
D'ailleurs, je t'en doit une Nico, désolé je t'ai pas vu partir, en plus je l'ai complètement fouaré mon reentry, trop ré et pas assez entry (j'étais en mode entrainement à la Matt cette demi heure là...).

J'ai vu quelques 2/3 vagues sympa de Zitoune, bien plus radical en vrai que sur les photos :fufu:, qui malgré la mollesse des vagues à su balancer quelques carves jolies à voir (la POD aurait certainement été plus adéquat ceci dit).

J'ai essayé de jouer les prolongation quand mes 2 camarades de sessions sont sorti, mais mon corps m'a lachement abandonnée aux moments fatidiques = j'aurai mieux fait de sortir en meme temps qu'eux.

fab_session a écrit:gardez en un peu les gars, on arrive :fufu:

Les préviz ont l'air bien favorable au moins jusqu'en milieu de semaine prochaine !!!
Sinon j'ai fait un crochet vite fait comme promis : y'a bien de la 3G et tout ce qu'il faut pas loin à priori ;)

J'espère pouvoir partager avec vous au moins une session.
squallygator

Nombre de sessions: 6

Messagepar Occy17 » Ven Mar 23, 2012 12:47

dahomey a écrit:c'était pas mal ! certaines se démarquaient bien mais un peu mou dans l'ensemble surtout après le surf d'hier en fait, je préfère plus court mais plus rapide et creux :roll:
Il y en a vraiment eux des belles quand même même si je râle :lol:
Au check :

Image

Luke Egan était avec vous ?
Le même style :shock: , c'est un virage back side dont le style est un modèle déposé par Luka ça :lol:
Team Pains Grillés
Occy17

Localisation: Tonnay Charente (17), home spot : pas de home spot, vive les trips
Nombre de sessions: 3

Messagepar luke-egan » Ven Mar 23, 2012 12:53

j'aurais bien aimé que ce soit moi ... :censored:
Sinon sache mon petit Occy que mon style fait des émules partout dans le monde! y'a même des écoles qui enseignent mon virage backside styyyyyyle :lol:
-Grilled Bread Team-
luke-egan

Nombre de sessions: 4

Retourner vers Les sessions de tout le monde