zitoune a écrit:Session avec Dahomey et Squally cet aprèm
Le plan d'eau est assez sympa en arrivant, ya de belles lignes et un vent faible off
la houle est en baisse et ça se sent, c'est pas hyper punchy, voir mou du genou mais bon dans le lot ya quelques vagues bien sympas qui passent !
des droites, des gauches tendues, il fallait bien choisir et avoir un peu de chances mais globalement c'était sympa !
pas la session de l'année mais une session agréable tout de même !
Sortie sous la pluie et contents
Dahomey a quelques photos
Bonne session en effet,
même si le peak bougeait pas mal et était mou a souhait, ça ouvrait, c'était jolie et j'ai eu la chance d'en chopper 4 ou 5 vraiment longues.
dahomey a écrit:Squally était super à l'aise et comme à son habitude en envoyant sacrement avec son os
Il fallait du volume sous le pieds pour encaisser les "trous" dans la vague, chose que mon fish encaisse parfaitement, alors je me suis bien gavé (du moins au début, avant que mes bras me lâchent).
J'ai pas forcement surfé aussi bien que le laisse entendre, Dahomey, lui même étant bien meilleur que moi.
D'ailleurs, je t'en doit une Nico, désolé je t'ai pas vu partir, en plus je l'ai complètement fouaré mon reentry, trop ré et pas assez entry (j'étais en mode entrainement à la Matt cette demi heure là...).
J'ai vu quelques 2/3 vagues sympa de Zitoune, bien plus radical en vrai que sur les photos
, qui malgré la mollesse des vagues à su balancer quelques carves jolies à voir (la POD aurait certainement été plus adéquat ceci dit).
J'ai essayé de jouer les prolongation quand mes 2 camarades de sessions sont sorti, mais mon corps m'a lachement abandonnée aux moments fatidiques = j'aurai mieux fait de sortir en meme temps qu'eux.
fab_session a écrit:gardez en un peu les gars, on arrive
Les préviz ont l'air bien favorable au moins jusqu'en milieu de semaine prochaine !!!
Sinon j'ai fait un crochet vite fait comme promis : y'a bien de la 3G et tout ce qu'il faut pas loin à priori
J'espère pouvoir partager avec vous au moins une session.