Report de session donc!
Levés de bonne heure pour enquiller quelques tuyaux avant le boulot, on décide de prendre les longboards afin de pas prendre de risque et d'être sur de surfer.
Arrivés sur place, le soleil se lève à peine, grolapin et slade sont déjà sur place ainsi qu'un pote de grolap
Bobo du forum est la aussi mais il est aussi discret au pic que sur le forum!
On arrive et on trouve donc de jolies lignes bien bien propres
mise à l'eau rapide, tibok n'ayant pas pris son leash, il fera pas mal de natation
Le fameux pic droite gauche
je suis encore en train de prendre les photos que déja grolapin essaie de s'enfiler des tuyaux
Bon celle la c'est du placard
La jolie petite droite bien creuse qui nous a accueillis
Tibok en longboard ça passe assez facile
On a biensur un magnifique levé de soleil, c'est beau le surf quand même
Un line up bien sympathique, on a pas été embêtés par la foule faut dire
Grolapinou au départ sur la fameuse droite
Tibok au bottom
le regard porté vers l'avant mais bon ya surtout un très joli tuyau à l'arrière!
Quand on vous le dit que la droite était belle et creuse
Ah oui y'avait aussi une gauche pas loin dont nous avons bien profité, ici slade
Grolap' dans la partie où zitoune dit "vas y prends n'importe quoi j'ai sorti l'appareil faut en profiter!
ça donne ça
plutot bien parti
puis ça
Tibok (chercher pas les photos de moi hein, y'avait que moi qui faisait le photographe, chacun son tour)
Ce qui est cool avec le longboard c'est d'aller chatouiller le nose!
Encore de belles séries qui passent
La gauche sur laquelle on a migré une vingtaine de minutes
j'ai chopé ma plus longue vague de la session sur cette gauche, vraiment cool, et ce qui est chouette avec le longboard c'est que c'est tellement un paquebot, qu'après quand on reprends le shortboard, ça passe tout seul pour tourner!
Slade qui m'a taxé!! du coup j'ai sorti l'appareil et pris une photo en direct de la vague
du coup je lui ai taxé une vague pour l'équilibre budgétaire
Sinon LA photo du jour, tibok allonge le blé
puis après ça
Bon biensur pour les personnes concernés, j'ai les photos en grand format sur simple demande par MP.
Pour résumer la session:
vraiment très plaisant de bonne heure avant le travail! entre copains c'est toujours chouette même s'il en manquait forcément.
On s'est bien marré sur ces jolies vagues, les longboards étaient pas de trop pour pouvoir shooter un maximum de vagues!
C'est rigolo de chercher les tuyaux en longboards, une fois calé ça garde plutot bien la trajectoire par contre je sais pas ce que je fais mais je m'écorche / abîme sans arrêt avec le longboard.
Chute sur les dérives, retour de leash et de planche mal placé etc...
J'aime bien le longboard dans ces conditions, ça permet les longs ride et de shooter un max de vagues, et c'est rigolo de marcher un peu sur la planche pour aller taquiner le nose!
En + ça a la maniabilité d'un semi remorque ce qui fait que c'ets bon pour progresser en shortboard!
Voilà pour le report, bon surf à ceux qui iront, ça devrait rester sympa toute la journée!