red a écrit:GG85 a écrit:dahomey a écrit:je rejoins Tibok sur le fait qu'une board local blanche classique shortboard ne se trouve malheureusement pas à 450€ chez des shapers pros....Je trouve ça bien navrant d'ailleurs du coup je me rabat sur des marques étrangères......
Redfin ca te tente pas de faire des planches types perf ?
Slide surfboards fait encore moins cher, 430euros je crois, avec un spray anti jaunissement si je ne m'abuse. C'est Shark (Tom) qui postait sur le forum il y a quelques temps qui surfe ses planches et franchement c'est du super boulot (pour les avoir vu en vrai).
Le jour ou je me ferai shaper une autre planche je me pencherai sérieusement sur ce shaper je pense!
470 euros exactement
dgb a écrit:Pour Pukas on entend tout et son contraire peut-être car en quelques années il y a eu du changement...
Par exemple depuis plus d'un an toutes les Pukas (Pukas / Lost, ...) sont "patchées"(avec le tampon) S glass (ils ont généralisé le S glass sur toutes les boards ; pas étonnant dans ces conditions que les glass aient gagné en solidité).
A priori ils restent un shaper Merrick Europe (Blow) et ils passent chez Pukas pour le glassage (je pense pas que la qualité des pains... change).
Retourner vers Shape et shapers
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 83 invités