Echec et Mat pour CI (Soorts)

Le domaine des gratteurs de mousse

Re: Echec et Mat pour CI (Soorts)

Messagepar Tibok » Jeu Mar 15, 2012 00:10

En effet la première impression à pas forcément de grande valeur mais c'est celle qui reste ! Pour le reste de son boulot, il a bonne réputation ! Pour les retards c'est monnaie courante dans la profession :roll:
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Messagepar coco » Jeu Mar 15, 2012 09:07

Moi j'ai d'excellentes relations avec mon shaper.... même à l'eau.... :lool:
coco

Nombre de sessions: 0

Messagepar languille » Jeu Mar 15, 2012 09:50

red a écrit:
GG85 a écrit:
dahomey a écrit:je rejoins Tibok sur le fait qu'une board local blanche classique shortboard ne se trouve malheureusement pas à 450€ chez des shapers pros....Je trouve ça bien navrant d'ailleurs du coup je me rabat sur des marques étrangères......
Redfin ca te tente pas de faire des planches types perf ? :D

Slide surfboards fait encore moins cher, 430euros je crois, avec un spray anti jaunissement si je ne m'abuse. C'est Shark (Tom) qui postait sur le forum il y a quelques temps qui surfe ses planches et franchement c'est du super boulot (pour les avoir vu en vrai).

Le jour ou je me ferai shaper une autre planche je me pencherai sérieusement sur ce shaper je pense!

470 euros exactement

Pour ma part 440 mais c'est clair qu'il ne faut pas être pressé (2 mois de retard) mais cela reste néanmoins du très bon travail.

Sinon au nord de l'Adour, clair qu'ils font tout pour que tu ne reviennes pas.
Modifié en dernier par wAga le Jeu Mar 15, 2012 16:42, modifié 1 fois.
Raison: (!!!)
languille

Messagepar digorgonzola » Jeu Mar 15, 2012 12:36

Ben moi je me suis fait faire 3 planches chez slide et j'en suis super content, c’est je pense un vrai bon shaper, ses planches sont super solides mais c’est vrai que les délais sont longs, très longs... très, très, très, longs.
Modifié en dernier par wAga le Jeu Mar 15, 2012 16:41, modifié 2 fois.
Raison: Inutile de citer le message juste au-dessus, orthographe...
digorgonzola

Messagepar benji » Ven Mar 16, 2012 12:30

Ah Slide et les délais ça fait 2 :lol:

Perso. je lui ai commandé 4 planches et 4 fois il y a eu du retard... :roll:
Mais bon pour avoir eu pas mal de planches de différents shapers (français), Slide est le seul qui a réussi (sur les 4 planches !!) à me sortir la planche que j'avais en tète lorsque je suis allé le voir !! :shock:

Niveau shape, déco, finish, sensations sur la planche le résultat à toujours été à 300% celui que j'attendais !!
Niveau solidité / vieillissement il n'y a pas à dire 27 ans d’expérience + l'amour de son métier ça fait la différence...

Et pour finir le principal à mes yeux chez un shaper, les conseils !!!
Toujours des conseils sur des détails de shape, de cotes, de montages d'ailerons qui se sont avérés "justes" au final, après certains n'aiment pas forcement que le shaper les contredise et leur fasse comprendre que la planche à "Kelly" n'est pas faite pour eux, mais perso. il a toujours eu carte blanche sur tout ces points et le résultat était toujours là !!!

Perso. je ne pourrai que recommander ce shaper, jamais je n'ai entendu quelqu'un déçu de son travail bien au contraire et concernant les délais il a réglé le problème donc il n'y a plus à s'inquiéter de ce coté là :yess: !!!
benji

Messagepar caccottin » Ven Mar 16, 2012 19:35

Pour avoir fait faire deux longboards chez Slide, c'est vrai que niveau délais c'est compliqué voir très, très compliqué !!!!!! :censored:

Mais quand on voit le résultat, on oublie vite le temps d'attente car vraiment des boards de ouffff ! :amour:
Il à répondu exactement à ce que je voulais niveau shape et déco, du très bon travail !!

D'après qu'il aurait revu sa copie au niveau délais, donc c'est à tester.

La prochaine acquisition se fera surement là-bas les yeux fermés.
Image
Image
Image
Modifié en dernier par wAga le Dim Mar 18, 2012 15:27, modifié 1 fois.
Raison: 3 mots = 1 coquille, 3 mots = 1 coquille, 3 mots = 1 coquille, 3 mots = une coquille, ...on tient un record du monde !!!
caccottin

Messagepar Lebandit » Ven Mar 16, 2012 21:00

Jolie planche 8)
Modifié en dernier par wAga le Dim Mar 18, 2012 15:28, modifié 1 fois.
Raison: 2 mots = 1 coquille, ...un challenger, un !
In Mélusine we trust !
Lebandit

Nombre de sessions: 0

Messagepar Redfin » Jeu Mar 29, 2012 10:06

dgb a écrit:Pour Pukas on entend tout et son contraire peut-être car en quelques années il y a eu du changement...

Par exemple depuis plus d'un an toutes les Pukas (Pukas / Lost, ...) sont "patchées"(avec le tampon) S glass (ils ont généralisé le S glass sur toutes les boards ; pas étonnant dans ces conditions que les glass aient gagné en solidité).

A priori ils restent un shaper Merrick Europe (Blow) et ils passent chez Pukas pour le glassage (je pense pas que la qualité des pains... change).

moi non plus. ;)

pour le S-Glass, ça apport du mieux surtout sur ce genre de planches que l'on veut légères mais le travail de ponçage lui est au moins aussi important que les matériaux choisi.
et là, tout dépend des ponçeurs...
Redfin

Précédente

Retourner vers Shape et shapers