J'ouvre le bal, malgrès ma "non" session...
La vie d'un surfeur méditerranéen est un Eternel recommencement...
Réveil 6h30, je tcheck les cartes de houle bla bla bla... les cam's , rien de rien, je reste au chaud... Un pote monte sur la CB... rien... photo du jour de la CB en fin de matinée rien.... Bref je deviens fou, vers les 13h30/14h je décide moi, ma planche ma 106 et mes 20 roros pour l'essence, de partir surfer à l'Est de Marseille ... je prend la Corniche Uffleeeee c'est extrêmement Nord quand même sans véritable houle , je me gare qqs minutes devant le crado' des pav, qqs surfeurs un vent bien présent , ayee.. le mal est fait je suis sorti de chez moi ..
Tant pis je vais mater les spots de la rade sud de Marseille sans le courage d'aller à l'Est de Marseille, un ami est présent pour ce tour d'honneur des spots, où aucuns ne fonctionnera malheureusement, je ferai une petite photo quand même sur mon spot Marseillais de chasse sous marine, où un petit surf était possible à mon avis au dessus des rochers, mais vu les conditions très médiocre et le fait que je sois seul, je ne me suis pas senti ....
16h30 je suis chez moi, le soleil sort, j'ai l'impression que je vent a faibli très légèrement et a tourné légèrement plus Ouest , si c'est sa je suis dégouté car un surf était largement possible à mon avis ...
La petit photo de la rade sud...
Bonne journée a tous et toutes...