Session(s) du 01/03/2012

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Session(s) du 01/03/2012

Messagepar single » Jeu Mar 01, 2012 21:36

Un peu plus au nord sur le reef oléronais ben c’était bien, de belles vagues qui déroulent avec un glassy comme une peau de bébé.

Peu de monde à l'eau et un soleil qui m'a permis de surfer sans la cagoule, j'ai croisé Gauchemagique juste le temps de lui taxer une vague (désolé j'avais pas vu...pour de vrai) et puis il a disparu.

Bref une bonne session et dire que ça pourrait recommencer demain mais je serai au boulot :censored:
Equipa en pan tostado
single

Nombre de sessions: 0

Messagepar francky » Jeu Mar 01, 2012 22:41

Session reef en fin de journée avec des potes et TF
Sets 1m20 propre, ça déroule pas mal, off shore.
Quelques surfeurs sur une gauche mais je préfère quand même les placards et un bowl...
De bons rides avec quelques rollers 8)
Bonne session pour toute la tribu .
Barrels
francky

Session(s) du 01/03/2012

Messagepar Tibok » Ven Mar 02, 2012 13:27

aduhemin a écrit:
Tibok a écrit:
aduhemin a écrit:Enfin une session correcte dans le nord des landes pour ce debut d'année avec mon copain le commandant cousteau
Merci encore a toi Tibok de m'avoir envoyé par MP les coordonnés de ton spot :lol: :lol:
Trop sympa
:youpi: :yahoo:

déjà que je donne pas les plans à mes potes sauf si on se décide une session ensemble alors un inconnu qui surf avec cousteau, y a pas de risque ! Cela dit cool si tu as trouve ton bonheur !!!
@+

c'est vrai qu 'il 'est con le capitaine cousteau mais bon c'est le seul qui me supporte !

Allez fais pas ton menteur devant le forum, dis leur que tu m'as reveler ton secret spot par MP,
A moins que ce soit le pére luke :fufu:

Des fois tu me fais rire, des fois je te soupçonne d'être juste sur le forum pour essayer de foutre la merde... Autant je ne partage pas l'avis des mecs qui croient que parce qu'on a mis une photo d'un line-up, on a dévoilé un spot secrètement gardé, autant je n'appartiens pas à la catégorie des mecs qui vont à 50 sur un pic, crient sur tous les toits les endroits qui marchent... Et je ne réponds pas aux sollicitations par mp des gars qui croient que je vais leur filer mes tuyaux comme ça... Je trouve que chercher des endroits qui fonctionnent fait partie du surf... J'aime faire des search et quand je trouve, je la boucle et demande à ceux qui étaient avec moi d'en faire autant !
Cela dit, tu as l'air d'être un rigolo, j'espère qu'on aura l'occasion de se croiser autrement que sur la toile !
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Messagepar kuzto » Ven Mar 02, 2012 14:09

aduhemin a écrit:
Tibok a écrit:
aduhemin a écrit:
Enfin une session correcte dans le nord des landes pour ce debut d'année avec mon copain le commandant cousteau
Merci encore a toi Tibok de m'avoir envoyé par MP les coordonnés de ton spot
Trop sympa

déjà que je donne pas les plans à mes potes sauf si on se décide une session ensemble alors un inconnu qui surf avec cousteau, y a pas de risque ! Cela dit cool si tu as trouve ton bonheur !!!
@+

c'est vrai qu 'il 'est con le capitaine cousteau mais bon c'est le seul qui me supporte !

Allez fais pas ton menteur devant le forum, dis leur que tu m'as reveler ton secret spot par MP,
A moins que ce soit le pére luke
Des fois tu me fais rire, des fois je te soupçonne d'être juste sur le forum pour essayer de foutre la merde... Autant je ne partage pas l'avis des mecs qui croient que parce qu'on a mis une photo d'un line-up, on a dévoilé un spot secrètement gardé, autant je n'appartiens pas à la catégorie des mecs qui vont à 50 sur un pic, crient sur tous les toits les endroits qui marchent... Et je ne réponds pas aux sollicitations par mp des gars qui croient que je vais leur filer mes tuyaux comme ça... Je trouve que chercher des endroits qui fonctionnent fait partie du surf... J'aime faire des search et quand je trouve, je la boucle et demande à ceux qui étaient avec moi d'en faire autant !
Cela dit, tu as l'air d'être un rigolo, j'espère qu'on aura l'occasion de se croiser autrement que sur la toile !

alors la tu n'imagines pas ton erreur : avec son physique de brésilienne, je l'ai rencontré pour la première fois dans un fourgon aux vitres opaques sur les quais à bordeaux :sado: depuis je suis passé du côté obscur de la force...en tout cas merci pour ce super banc, c'était top :lol:
kuzto

Session(s) du 01/03/2012

Messagepar zitoune » Ven Mar 02, 2012 14:56

Bon les trolls on se calme un peu :fufu:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar aduhemin » Ven Mar 02, 2012 20:45

Ok les trolls se calme surtout que le capitaine vient de dévoiler mes secrets Perso. Et tibok on s est déjà croise a l eau, je crois même que c est toi qui a abime ma dérive avec ta cheville l année dernière en début de saison, mais je t en veux pas je les aimes pas ces dérives.
Bonjour a mon ami le commandant kusco
aduhemin

Session(s) du 01/03/2012

Messagepar Tibok » Ven Mar 02, 2012 21:23

Et ben voilà je commence à y voir plus... Moi j'aurai plutôt dis que tu m'a abîmé la cheville avec ta dérive, enfin bref... En gros la première fois qu'on s'est vu, a été une expérience assez tendue ;-)
PS : vu que je suis le pire physionomiste de Gironde, je serais bien incapable de te reconnaître (si tu es celui que tu prétends être).
Pain grillé repwesent

http://www.surfrepotes.fr
Tibok
Site Admin

Nombre de sessions: 7

Messagepar wallace » Ven Mar 02, 2012 23:21

Comme je n'ai pas grand chose à dire, et que je vois souvent les modos éditer pour des raisons d'orthographe, je vous propose un petit mémo du verbe le plus honteux de cette pratique :
Image
A noter que pour la bonne cause, notre taxeur prenait la photo avec sa caméra. Histoire de montrer ce qu'il ne faut pas faire :lol:
Une bonne sess entre repotiens...
wallace

Nombre de sessions: 1

Messagepar dahomey » Sam Mar 03, 2012 09:24

moi je me souviens :lol: je l'ai même en video le monsieur d'ailleurs je crois ce jour la !!!! :lol:
dahomey

Messagepar Aramis » Sam Mar 03, 2012 10:46

C'est un verbe que vous maitrisez à tous les temps mon cher Wallace :fufu:
Aramis

Messagepar domboard » Sam Mar 03, 2012 12:31

Aramis a écrit:C'est un verbe que vous maitrisez à tous les temps mon cher Wallace :fufu:

:yess: Excellent ! C'est comme qui dirait, "l'arroseur arrosé". D'ailleurs sur IO, l'expression "Wallace le taxeur" n'existe pas. C'est un pléonasme. :wink:
On dit juste Wallace, ça suffit.
domboard

Messagepar single » Sam Mar 03, 2012 18:03

Oui mais après il s'excuse en te disant ce n'est pas ma faute c'est parceque "je suis vieux et aveugle"
Equipa en pan tostado
single

Messagepar domboard » Sam Mar 03, 2012 19:36

C'est vrai qu'il est poli, il est sympa et attirant, mais ! mais ! mais ! méfiez-vous ! :roll:
domboard

Messagepar Sl4sH » Dim Mar 04, 2012 11:17

Double session sur Bondi pour moi (wAga m'a expliqué comment je pouvais m'y prendre pour vous faire vivre mes sessions ici et sur mon carnet, mais pour cette fois je vais faire 2 narrations distinctes et ainsi éviter un vilain copié collé 8)
Donc, 1ere session vers midi, 1m20/1m30, pas trop de monde à l'eau. Passage de barre facile, ici la barre n'est pas tres éloignée du bord comme en Gironde, c'est du gateau ! En passant la barre ma main touche un truc, je deviens blanc... c'est bon c'est une algue ( :lol: )
J'enchaine 5/6 vagues, ma board est lourde je dois pousser sur les cuisses pour faire les bottoms, elle m'en fait baver :army:
Je sorts au bout de 3/4 d'heure, la faim a eu raison de moi.

2ème session en milieu d'aprem, beaucoup plus de monde à l'eau ; je rencontre un pote français que j'avais rencontré il y a quelques semaines, malheureusement la marrée a monté, les vagues sont plus molles et c'est la guerre à l'eau, difficile de prendre ma part, mon pote galère aussi, je sorts au bout d'1h, lassé de batailler et risquer ma vie en remontant au pic !
photo surf-forecast.com, comme vous pouvez le voir il pleut et je n'avait donc pas pri mon appareil photo :
Image
"Quand j'étais jeune j'étais très con, je suis resté très jeune"
Mon Quiver
Sl4sH

Messagepar zitoune » Dim Mar 04, 2012 11:38

tu vas surfer à chaque fois à bondi, t'es logé dans le coin?
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les sessions de tout le monde