aduhemin a écrit:
Tibok a écrit:
aduhemin a écrit:
Enfin une session correcte dans le nord des landes pour ce debut d'année avec mon copain le commandant cousteau
Merci encore a toi Tibok de m'avoir envoyé par MP les coordonnés de ton spot
Trop sympa
déjà que je donne pas les plans à mes potes sauf si on se décide une session ensemble alors un inconnu qui surf avec cousteau, y a pas de risque ! Cela dit cool si tu as trouve ton bonheur !!!
@+
c'est vrai qu 'il 'est con le capitaine cousteau mais bon c'est le seul qui me supporte !
Allez fais pas ton menteur devant le forum, dis leur que tu m'as reveler ton secret spot par MP,
A moins que ce soit le pére luke
Des fois tu me fais rire, des fois je te soupçonne d'être juste sur le forum pour essayer de foutre la merde... Autant je ne partage pas l'avis des mecs qui croient que parce qu'on a mis une photo d'un line-up, on a dévoilé un spot secrètement gardé, autant je n'appartiens pas à la catégorie des mecs qui vont à 50 sur un pic, crient sur tous les toits les endroits qui marchent... Et je ne réponds pas aux sollicitations par mp des gars qui croient que je vais leur filer mes tuyaux comme ça... Je trouve que chercher des endroits qui fonctionnent fait partie du surf... J'aime faire des search et quand je trouve, je la boucle et demande à ceux qui étaient avec moi d'en faire autant !
Cela dit, tu as l'air d'être un rigolo, j'espère qu'on aura l'occasion de se croiser autrement que sur la toile !
alors la tu n'imagines pas ton erreur : avec son physique de brésilienne, je l'ai rencontré pour la première fois dans un fourgon aux vitres opaques sur les quais à bordeaux
depuis je suis passé du côté obscur de la force...en tout cas merci pour ce super banc, c'était top