Occy17 a écrit:Tibok a écrit:C'est clair que çà calme des journées comme celle là mais çà fait du bien de voir qu'on sait encore surfer après un début d'hiver pas franchement intense niveau surf...
Il va falloir reproduire l'exercice pour être bien en canne pour le printemps mais çà fait du bien ! Merci les amis !
Très heureux d'avoir passé cette excellente journée de surf avec vous les amis.
j'ai encore en tête la 1ère bombe de Tibok au nord IO le matin, je remontais au pic, gros ride
Dans ces yeux, il y avait écrit : "on a bien fait de venir, yalllllaaaaaaaaaaaaa"
Pour ma part, je retiendrais une pure vague en fin de session l'après midi avec un drop dans le creux, accélération pour un bon roller puis un cut back pour arriver à hauteur de Tibok qui avait la banane après avoir choppé celle d'avant.
vivement la prochaine ...
"Alors tu vois chéri, c'est là qu'on reste 4j, comme il n'y a pas de surf dans ce coin, on pourra profiter de la plage tous les 2 avec les enfants...."
Manque de bol, en mangeant mon poulet boucané ce midi, j'avais ça comme vue :
arnaudls a écrit:Les membres du RSC m'épatent de plus en plus à chaque reports bravo les gars
Vous arrivez à vous faire bien plaisir en étant loin des vagues et c'est bien cool
Bellota a écrit:D'ailleurs, juste une question par curiosité : ça vous arrive de faire des sessions pourries ?
J'imagine que, comme vous faites des kms, vous choisissez les spots les mieux en fonction des conditions ... mais je me remonte le moral en me disant que, comme tout le monde, vous avez aussi des sessions loose ...
klems a écrit:nous on a troqué les planches pour autre chose, mais toujours dans les vagues!
Récit de session en photos par ici si ça vous intéresse d´en savoir plus! http://klems.uniterre.com/209000/Popos+&+Caballos.html
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 60 invités