Sur l'aller de ma session du 18 (j'ai quelques jolies tofs à mettre), je me suis fais l'honneur d'écouter ce live de Sampha... oui, je dis bien l'honneur parce que bordel, ce qu'il m'a donné le gars ! Incommensurable ! D'abord, le premier track m'a fait planer, puis le "No one knows me like the piano" que j'aimais déjà m'a soulevé et enfin le "blood on me"... bordel dans cette version piano-voix RAAAAAAAAAAAH. A partir de 13'40, j'ai poussé le son à fond et j'ai chanté avec lui for the treeeeeeeeeees to the treeeeeeeeeees.... rah y a pas de mots ! merci, j'étais chaud pour la session !
Je ne sais si les autres surfistes avaient écouté Sampha avant de se jeter à l'eau mais je salue la très bonne ambiance de ce jour ! Et un gros déchireur au super style avec son fish et très sympa lui aussi. Merci l'artiste.
Quel bonheur qu'il existe de pareils artistes sur Terre !!
Modifié en dernier par Jean-Christophe le Ven Déc 20, 2019 23:13, modifié 1 fois.
Et merci à lui d'exister encore !! Quelle ampleur dans ce morceau. Les arrangements parfaits, le flow et la voix d'Iggy. Ouch Du même sang que Bowie, le gars ne fait que se bonifier ! S'il pouvait toujours être là Bowie...