pour revenir sur terre ... ou presque après cette virée chamanique , voici Tommy Guerrero ex proskater bien connus des vieux du bitume qui s'adonne à une coolitude bien suave moite embuée enfumée-Tio quien sabe ? bref parfait pour rejoindre la nuit avec une boisson bien fraiche
ohhh yeah du bon gros blues bien chatoyant perso ce monstre morceau est une vrai ritournelle,où J.hendrix trône sur le siège du roi avec tout un tas d'apôtres autour de lui mais j'avoue que, depuis tout gamin, j'ai adopté cette version là qui me balance autant de décharges de frissons extatiques que celle de king Hendrix... certainement le blues en français dans le texte j'avoue
bon, sans transition aucune , voici un truc s'inspirant de notre journée avec notre star JC, bien qu'enfiévré a su trouver la force d'aller surfer cette si belle "heatwave"
et puis pour continuer le balayage musical tout azimut comme une belle grosse série qui décale que l'on voit venir de loin et que l'on ramasse à l'impact zone bien sûr avec le pote pas loin. grosse marade une fois sorti de la mêlée
j'ai fait un effort en trouvant un clip cette fois ci
Parmi les sorties qui m'ont réjoui et bien bien plus encore: -les Modeselektor, ça fait très fin du monde et c'est pas fait pour réfléchir mais c'est un très bon exutoire !!
SUr certains trackos, ya du Aphex Twin Ca bordel que c'est jouissif RAAAAAAAAAAAAAAAAH