![Surprised :o](https://surfrepotes.fr/forum/images/smilies/icon_surprised.gif)
vieuf a écrit:ben voila des infos constructives.
au moins on sait ou on va merci.
vieuf a écrit:vieuf a écrit:ben voila des infos constructives.
je sais ou je me plante sur stark je le confond avec barland et le designer /artistejean phillipe stark.
et c'est bien barland qui a un fils qui a repris le flambeau .d'ou ma meprise sur l'age de stark qui est bien plus jeune que barland pere;
d'ou ma meprise sur les collectors que je pensais barland et pas stark parceque trop jeune .
dans tous les cas nous sommes bien en presence d'une planche de serie comme beaucoup d'autres shapée en preshape et finie par pukas.
et effectivement il existe beaucoup de licence d'autres shapeurs qui font une partie de leur production et exportation par la societé pukas.
phiphi a écrit:vieuf a écrit:vieuf a écrit:ben voila des infos constructives.
je sais ou je me plante sur stark je le confond avec barland et le designer /artistejean phillipe stark.
et c'est bien barland qui a un fils qui a repris le flambeau .d'o๠ma méprise sur l'age de stark qui est bien plus jeune que barland pere;
d'ou ma meprise sur les collectors que je pensais barland et pas stark parceque trop jeune .
dans tous les cas nous sommes bien en presence d'une planche de serie comme beaucoup d'autres shapée en preshape et finie par pukas.
et effectivement il existe beaucoup de licence d'autres shapeurs qui font une partie de leur production et exportation par la societé pukas.
les planches de series Stark n'existent pas... Ce sont toutes des planches faites par jean pierre, une par une, sur des bases de plugs.... Jean Pierre à son shaping room chez pukas....Elles sont juste glassées et poncées par qq'un d'autre que jean pierre... Ce qui est le cas pour tous les shapers. Rare sont ceux qui font tout... Et en principe ils arrivent à tout faire parce qu'ils font très peu de planches.
Au sujet de Pukas, étant pote avec qq personnes là bas, à ma connaissance, toute les planches sont faites par le shaper... Ce n'est un systeme de license que pour la distribution. Une peter daniel est faite par peter daniel. Les shapers viennent une ou deux fois par an, font X planches et repartent. Et comme d'habitude, elles sont glassées et poncées par le team Olatu (pukas)....
dd-lac a écrit:phiphi a écrit:les planches de series Stark n'existent pas... Ce sont toutes des planches faites par jean pierre, une par une, sur des bases de plugs.... Jean Pierre à son shaping room chez pukas....Elles sont juste glassées et poncées par qq'un d'autre que jean pierre... Ce qui est le cas pour tous les shapers. Rare sont ceux qui font tout... Et en principe ils arrivent à tout faire parce qu'ils font très peu de planches.
Au sujet de Pukas, étant pote avec qq personnes là bas, à ma connaissance, toute les planches sont faites par le shaper... Ce n'est un systeme de license que pour la distribution. Une peter daniel est faite par peter daniel. Les shapers viennent une ou deux fois par an, font X planches et repartent. Et comme d'habitude, elles sont glassées et poncées par le team Olatu (pukas)....
concernant les Stark je veux bien le croire, en tout cas celle que j'avais commandé c'était bien jean pierre qui me l'avait faite ...
concernant les rawson ou daniels, j'ai plus de mal à le croirece qui n'enlève rien au shape, enfin perso j'ai eut des planches de ces 3 là l'an dernier venant de chez pukas et je les ai toutes trouvé sympa (message subliminal: j'en ai une 6'6 daniels à vendre chez kami
)
vieuf a écrit:sur pukas je n'ai pas les mêmes infos.
mais je me renseigne.et pour moi une planche d'une shapeur c'est quand il l'a fait du début a la fin .je sais que ce n'est plus trop d'actualité de nos jours mais un shapeur , un glasseur sont dans un bateau le shapeur tombe a l'eau qu'est ce qui reste?
a partir du moment ou tu fais appel a un sous traitant pour finir tes planches pour moi c'est plus pareil
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 44 invités