Bon voilà mon quiver, dans le désordre:
Longboard 8'9 PSM pour les petites vagues, une jolie cuillère sous le nose pour aller s'y promener, monté en thruster mais la planche ayant été conçue comme ça, je conserve en l'état
Mon gun 6'9 made in australia. Ma toute première planche sur laquelle j'ai fait mes gammes. Aujourd'hui j'ai hate de la ressortir mais pour d'autres motifs et d'autres spost (qui a dit guethary? ).
Un beau pintail bien sur qu'on ne voit pas sur la photo
La mark richards 6'2 , ma 2nde planche, from Oz aussi (un cadeau). La plus belle planche du quiver même si elle a pris de sacrés pets. Double concave, pintail, ça envoie le steak et ça va vite! J'ai à peine le niveau et les vagues pour en profiter mais c'est bon on sent que ça va vite
Le fish 5'7 old school (old school car repeint, à l'origine un bon vieux fish des 80's). Une bonne planche bien sympa, qui m'a mis sur les traces du fish. Des rails un peu trop boxys mais une bonne planche qui tourne a plat.
La rusty 6'3 square tail. Belle planche mais glassée très léger et elle a fait un peu trop de bisous à certains reef basques
Je la garde pour la déposer chez ma soeur en gwada et ne pas payer à chaque fois les taxes. Une bonne planche mais trop fragile.
Mon twinzer barrel, ma première planche custom à moi rien que pour moi.
Ma planche de tous les jours
Des rails pincés (le shaper a bien été à l'écoute de mes besoins) et des cotes qui me plaisent bien. Un dome deck assez cool, une résine teinté et une alliance EPS - epoxy dont je suis très satisfairt
voili voilà , j'aimerai bien sortir le gun un de ces 4 et ressurfer aussi la mark richards