Joli présentation
round pin tail addict
le volume n'indique pas tout, sa répartition joue beaucoup
et des fois les mesures de volume sont un peu ...pipo
tout dépend aussi l'utilisation ...4/3 hiver ou boardshort
dahomey a écrit: la manière et le niveau de répartition vraiment du volume.
Avoir 25l en 5'11 et 25l en 6'2 ca change vraiment tout c'est là ou j'ai du mal à comprendre ?
Franckygoes a écrit:dahomey a écrit: la manière et le niveau de répartition vraiment du volume.
Avoir 25l en 5'11 et 25l en 6'2 ca change vraiment tout c'est là ou j'ai du mal à comprendre ?
25L sous le corps quand tu rames, reste 25l. Que tu sois en 6'2 ou en 5'11, c'est de la science physique.
Par contre, la longueur influera sur tes courbes, c'est une certitude.
Sauf erreur Nicodisco, surfe des longboards ou grande planche, le calcul des volumes est différent.
Franckygoes a écrit:dahomey a écrit: la manière et le niveau de répartition vraiment du volume.
25L sous le corps quand tu rames, reste 25l. Que tu sois en 6'2 ou en 5'11, c'est de la science physique.
Sauf erreur Nicodisco, surfe des longboards ou grande planche, le calcul des volumes est différent.
nicodisco a écrit:Ouais le rocker fait tout. J'ai surfé une board 10'1 par 23 qui n'avançait pas!
wallace a écrit:Occy bientôt chez JS...
kyu a écrit:Merde occy s est fait pirater son compte
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités