Jean-Christophe a écrit:(coco ta board...)?

) Mon frangin surfe mieux moi mais il est incapable de surfer des planches un peu differentes. Il a des petits appuis et des qu'il y a un peu trop de largeur il perd son surf. Moi par contre j'aime bien essayer des trucs differents et je m'adapte mieux. Je suis plutot Pelou que Tibok sur le sujet mais je comprend bien le point de vue de Tibok. J'ai achete des planches de series qui ont ete des bombes, d'autres des merdes sans nom. J'ai aussi eu des customs deguelasses (ma derniere $700 et surfe 15 fois avec frustration a chaque session) et d'autres customs qui ont ete fous. J'ai meme eu mon premier home shape, un planche qui faisait 18" de large (apres correction de l'outline) un shape bien degueu avec des rails presque carres et qui me faisait bizarrement bien surfer
, je trouve la discussion vraiment interessante et cocos nous apporte la voix de la sagesse.
.

), quand tu passes du côté court au côté long, ça doit créer une sorte de "point dur"? (il me semble qu'on le voit assez bien dans une vidéo partagée quelques pages avant).coco a écrit:belle bord montagnard!!
la mienne arrive mais sur le concept inverse (type ekström) rail long + keel front side, rail + court bump et quad backside.
la planche sera en test pour les charentais (et les autres de passage) de plus de 65kg .... desolé tom![]()
plus de photos des que j'en referai

)dahomey a écrit:intéressant, du coup tu as une photo car je vois plus quel sens est le bon pour ton pied à force ?
que je comprenne mieuxUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités