squallygator a écrit:Avec le recul que pense tu de ton quiver ?
que j'ai trop de planches
au final, je pense ne tourner qu'avec 2 planches pour le moment : la blanche (avec la latte) pour les sessions de tous les jours, et la noire pintail pour les jours sérieux.
de gauche à droite :
1- prévue pour les petites vagues, mais tient finalement bien dans les vagues plus consistantes (testée dans 1,5m++ à la sau***e)
2- prévue pour un surf type shortboard dans les petites vagues, pas encore testée dans des vagues plus sérieuses (jusqu'à un bon mètre 20 pour l'instant), mais je pense qu'elle aura vite ses limites, à cause de son tail très large.
3- la plus polyvalente du quiver. ce fut mon unique planche pendant environ 1an, j'ai surfé un peu de tout avec, du beach, du reef, du petit, du plus gros (je me suis retrouvé dans un gros 2m, 2m50 avec, ça passait, mais je n'aurai pas été contre un petit peu de longueur ce jour là)
4- pas vraiment testée encore, mais il me tarde
il reste dans le grenier la 6'4, que j'ai mise en vente (sans trop vouloir m'en séparer malgré tout) car je la surfe pour ainsi dire jamais, et le single que je n'ai plus surfé depuis bien longtemps.
du coup, les 3 premières se marchent un peu sur les pieds pour les conditions classiques de vendée
mais c'est marrant de changer de temps en temps