knit a écrit:normalement tu dois remettre la main au porte-feuille, en principe si le shaper est cool et qu'il en vend il te fait une remise dessus (enfin a plus de 500 € la planche pour moi tous les shapers devraient offrir le leash voir le pad).
je suis d'accord avec toi
j'envisage d'acheter chez escape un XM LONGNECK de 10", il a bonne presse apparemment.
si je trouve pas je choperais un Dakine plus courant.
Benji a écrit:Bon et bien si tu es sûr de ton choix c'est cool !!!
Tiens nous au courant de l'avancé du projet et fais nous partager le choix final ( cotes exact nose et tail inclus , le montage 2+1 ou single , le glassage etc ...) cela aidera peut être des longboarders en hésitation sur un choix de planche !!
oui Benji ça se précise bien
ça sera donc quelque chose de moins banané ou SKI qu'un NSP donc quelque chose d'un peut plus tendu au niveau du rocker pour faciliter l'anticipation.
pour la maniabilité j'ai de forts appuis donc ça ne m'inquiète pas trop, certainement un round pintail.
le montage seras 2+1, l'avantage est de la monter en single si l'envie me prend.
la finition, que dire un finish gloss comme sait si bien le faire David de SWOP.
pour les dérives rien de fixé mais certainement une FCS KS 7", et pour les ailerons des FCS sunny garcia
voilou, je posterais bien sûr les photos ici même
Aldo