Salut à tous
J'ai trouvé cette bord près de chez moi et comme j'aimerai passer à un niveau supérieur... je ne sais pas ce que cela vaut pour un surfeur intermédiaire de 80kg.
Avez-vous des avis sur cette Von Sol Shadow en 6'8 ?
Merci
strikeufc a écrit:Bonsoir gallou,
Je pense que c'est une bonne planche en construction style surftech, mais pas faite pour être surfée aussi grande, sauf si tu fais 100kg et 1m95.
C'est plus pour une approche fish shortboard, c'est pas un egg ou un mini malibu.
strikeufc a écrit:Je m'aperçois de plus en plus que surfer une planche trop volumineuse pour son programme ou sa taille n'est pas bon. Certes ça aide à la rame (et encore), mais à surfer c'est plus compliqué.
J'avais reperé cette board en ligne à un tarif très intéressant.
Evidemment, cette board sera plus dynamique et joueuse que ta bic, mais à cette taille 6'8, il faudrait surfer les pieds super écartés pour exploiter au mieux les concaves, bref, après je ne connais pas ta taille, ni ton niveau, ni ta fréquence de surf.
Tu dis faire dans les 80kg, à mon sens, pour toi, une planche de ce type (un peu hybride, pas un shortboard, mais ça s'en rapproche doucement), ça serait 6'2 ou 6'4 grand grand max.
Si tu surfes pas très souvent (moins de 1 fois par semaine), le meiux serait de partir sur un demibu grace ou une planche du genre dans les 6'8.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités