pipo inzaghi a écrit:zitoune a écrit:
-
très bonne idée
il faut savoir que ce forum est (aussi ) lu dans tout les pays Francophones du Monde...
et cela fait plaisir de le constater à l' étranger
pipo inzaghi a écrit:vu à Dakar ( dans les cybers-café,ou les mecs passent toutes leur journées sur le Web) vu à pointe-noire, Congo, Maroc, Algérie,Madagascar,Gabon, Tahiti....
les locaux qui surf, prennent leur informations sur les forums Francophones et non sur les (multiples) forum en Anglais ...
pour te dire que celui-là :
voyages-trips-surf/detour-par-les-almadies-senegal-2011-t3310-180.html
c'est un local surfer qui me l'a fait découvrir ( ainsi que le Forum ) à Dakar,
et que je me suis inscrit après :
encore merci pour votre trip à JB, si ça se trouve, il est lu actuellement au Burkina-Faso par des Locaux- curieux de vos exploits et pas forcément surfer !
fab85 a écrit:Occy qui achète une petite grosse, Dahomey qui passe les 28L.... Y'a pas de doute sur le vieillissement du Forum...
Reno a écrit:fab85 a écrit:O
Un truc me freine pour mieux participer, c'est poster des photos. Je suis pas un dingue de l'informatique et aller héberger des photos pour les rapatrier ici ensuite me saoule... surtout qu'avec IG et FB c'est tellement facile que là ça demande plus d'effort : se poser devant l'ordi, déjà ! Télécharger, basculer... Moi ça me barde rapidement. Et ouvrir un compte exprès pour héberger ses tofs... pfff
Das a écrit:Reno a écrit:fab85 a écrit:O
Un truc me freine pour mieux participer, c'est poster des photos. Je suis pas un dingue de l'informatique et aller héberger des photos pour les rapatrier ici ensuite me saoule... surtout qu'avec IG et FB c'est tellement facile que là ça demande plus d'effort : se poser devant l'ordi, déjà ! Télécharger, basculer... Moi ça me barde rapidement. Et ouvrir un compte exprès pour héberger ses tofs... pfff
Ce n'est plus la peine d'utiliser un hébergeur pour le forum. Il dispose maintenant d'un serveur en propre. L'utilisation de Tapatalk permet de faire des reports avec ton portable aussi simplement qu avec Instagram et équivalent (ou presque). L'essayer c'est l'adopter. Franchement c'est plus du tout un frein.
Reno a écrit:
Je constate quand même que le sujet est récurrent depuis 2-3 ans non?! On a besoin de secouer le cocotier 1 fois ou 2 dans l'année !
Retourner vers Le site surfrepotes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités