Ficelles de caleçons à bisurfeur et aloha 35 quand meme hein...
mention bien pour le bisurfeur, et assez bien pour la bienvenue hawaiienne!!
bravo les gars, vous avez gagné le droit d'en chier à partir de l'année prochaine..
bisurfeur a écrit:Soit math sup math spe a brest ou alors l'INSA a rennes !
bisurfeur a écrit:Soit math sup math spe a brest ou alors l'INSA a rennes !
zitoune a écrit:bisurfeur a écrit:Soit math sup math spe a brest ou alors l'INSA a rennes !
j'ai fait l'INSA, mais celui de LYON et je ne peux que te conseiller d'aller vers une école de ce type avec prépa intégrée, plus conviviale et sympa, qu'une prépa classique
si t'as des questions, hésites pas par MP
Shark a écrit:Mention AB (13.1) pour moi, bac S : c'est du vol, j'ai rien glandé de toute l'année !
bisurfeur a écrit:bisurfeur a écrit:
Soit math sup math spe a brest ou alors l'INSA a rennes !
j'ai fait l'INSA, mais celui de LYON et je ne peux que te conseiller d'aller vers une école de ce type avec prépa intégrée, plus conviviale et sympa, qu'une prépa classique
C'est pas du tout sur encore j'ai été recalé avant le bac mais je me dis que avec la mention bien cela pourrait passer pour les selections post bac !zitoune a écrit:bisurfeur a écrit:Soit math sup math spe a brest ou alors l'INSA a rennes !
C'est pas du tout sur encore j'ai été recalé avant le bac mais je me dis que avec la mention bien cela pourrait passer pour les selections post bac !
Retourner vers Le site surfrepotes
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités