zitoune a écrit:elle est top ta vidéo Das !!
Ouais,
Je vois que tu connais bien nos spots
Belle vidéo, bravo
zitoune a écrit:elle est top ta vidéo Das !!
zitoune a écrit:Celle de prunel et kevin, bien sympa aussi, avec une session vraiment dingue, le bon esprit qui transpire dans la vie, le surf dans prise de tête, a l'image du forum
Das a écrit:zitoune a écrit:Celle de prunel et kevin, bien sympa aussi, avec une session vraiment dingue, le bon esprit qui transpire dans la vie, le surf dans prise de tête, a l'image du forum
C'est la vidéo préférée de ma femme.... je suspecte que les choux à la crème ont légèrement orienté son choix ! ...une tuerie parait-il.
Sinon, la vidéo des Maldives m'a fait chialer.
Das a écrit:Film réalisé à 90% seul à l'aide d'une caméra sur trépied et d'une GoPro => d'ou la qualité ! Un peu de chambrage au début et des scènes intimes à la fin
Bon visionnage en HD !
pelou a écrit:Sinon la vraie question de la soirée est : Non mais c'était quoi ces choux à la crème? C'est en vente libre ces trucs là?
zitoune a écrit:pelou a écrit:Sinon la vraie question de la soirée est : Non mais c'était quoi ces choux à la crème? C'est en vente libre ces trucs là?
bienvenue dans le monde magique des desserts de Mme Prunel !
Un truc de dingue ... tout simplement les meilleurs desserts fait à la maison que j'ai l'occasion de manger ...
Das a écrit:... Sinon, la vidéo des Maldives m'a fait chialer.
Retourner vers Le site surfrepotes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités