Gart a écrit:Cool ! J'ai encore aucune image utilisable. J'espère avoir le temps de sortir un truc pas trop pourri d'ici là. Je mise tout sur le printemps
Pas mieux !
Gart a écrit:Cool ! J'ai encore aucune image utilisable. J'espère avoir le temps de sortir un truc pas trop pourri d'ici là. Je mise tout sur le printemps
zitoune a écrit:Bonjour à tous,
Nous avons 14 vidéos au programme.
Afin de connaitre le nombre de spectaturs et de dimensionner le lieu, voir une petite collation (pour laquelle on sollicitera peut-être une participation)
Pouvez vous indiquer si vous souhaitez être présent et le cas échéant accompagné (tout le monde peut venir, même les non inscrits sur le forum)
Dans ce cas merci d'indiquer dans ce topic combien vous serez
De fait ceux qui se sont proposés pour faire une vidéo, sont prévus, perso je serai accompagné, donc ça fait déjà 19 personnes
- Occy17 (+ madame)
- Dahomey & Tibok
- Pelou
- Gart
- Soulnicox & Pipeau
- Vanvans40
- Zitoune (+ 1 personne)
- Matthioux
- Soroli
- Prunel & Kevin
- Das et son binôme
- Capitaine H biftek
- Yann
- Squallygator
Qui d'autres ?
zitoune a écrit:Bonjour à tous,
Afin de connaitre le nombre de spectaturs et de dimensionner le lieu, voir une petite collation (pour laquelle on sollicitera peut-être une participation)
Pouvez vous indiquer si vous souhaitez être présent et le cas échéant accompagné (tout le monde peut venir, même les non inscrits sur le forum)
Qui d'autres ?
Retourner vers Le site surfrepotes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités