Si si j'y arriverais... 'fin je pense... maintenant vu comment ça à l'air compliqué...
Je me mets à la place des organisateurs (j'ai eu la leur dans un autre domaine) donc je comprends....
kevinseconds a écrit:ce forum de papas quand même à prevoir 8 mois avant une soirée diapos
L'Equipe Surfrepotes a écrit:Suite à une excellente soirée passée grâce à l’association Riding BMO en Bretagne, nous proposons de reprendre l’idée pour l’appliquer à la communauté surfrepotes.
Le concept : une soirée de projection de films organisée par le forum dans un cadre convivial.
Nous vous proposons donc de réaliser votre propre vidéo et elle sera projetée au cours d’une soirée surfrepotes en juin 2015.
Les règles du jeu :
- vous devez réaliser vous même la vidéo
- elle doit durer entre 3 et 7 mn.
- la vidéo peut-être individuelle ou collective
- elle ne doit pas impliquer de publicité
- elle raconte votre surf, en trip, à la maison, l’ambiance, etc
- elle ne doit pas avoir été diffusée au préalable
Pour participer, il faut :
- nous informer avant le 30 novembre de votre intention de proposer une vidéo en vous signalant dans ce topic
- nous la transmettre avant le 1er mai 2015
La soirée de projection aura lieu en juin 2015.
Si nous avons de nombreux participants, la soirée aura lieu dans un endroit de projection sympa, donc merci de nous tenir informés de votre participation.
Cette soirée n’est pas un concours de vidéastes ou de surfeurs mais uniquement un prétexte pour passer un bon moment, se réunir et profiter du cadre pour voir les films des membres de surfrepotes autrement que derrière un écran d’ordinateur.
Participez !
Sont déjà inscrits au 22.10.14
- Occy17
- Dahomey & Tibok
- Pelou
- Gart
- Soulnicox & Pipeau
- Vanvans40
- Zitoune
- Matthioux
- Soroli
- Prunel & Kevin